Triple G Posted December 24, 2002 Share Posted December 24, 2002 Joyeux noël et bonne année à tous les francophones qui géocachent GGG Quote Link to comment
+Jamie Z Posted December 24, 2002 Share Posted December 24, 2002 ¡Y feliz navidad también! Jamie Quote Link to comment
tatoeba Posted December 27, 2002 Share Posted December 27, 2002 Oui bonne annee a tous!!! Que 2003 soit une excellente annee pour "geocacher" Legendeo a geocaching mystery Quote Link to comment
>>PRUSIK<< Posted December 30, 2002 Share Posted December 30, 2002 Joyeux Noël et bonne Géocache à tous les francophone. Espérons que le Géocaching se dévelloppe encore un peu plus en belgique et en France. Pour ma part j'ai fais avancer le smilblik en créant une cache lors de mes vacances de Noël dans le Jura Francais. Vous devriez la voire bientot en ligne. Merci à tous les géocacheurs qui nous procurent un peu de plaisir. Quote Link to comment
redregis Posted January 5, 2003 Share Posted January 5, 2003 Bonne année à vous aussi ! Pour ma part, j'espère que mon idée et mon site http://www.geolutins.fr.st fonctionnera. Celle-ci est déjà sur la bonne voie, mais j'aurai besoin de quelques personnes pour la faire connaître encore plus ;-) N'hésitez pas à aller faire un tour sur http://www.geolutins.fr.st !!! Encore une fois, Bonne Année 2003 !!! Quote Link to comment
tatoeba Posted January 13, 2003 Share Posted January 13, 2003 C'est une bonne idee Redregis! Mais je me demande pourquoi les Francais ont du mal a accrocher avec le concept de geocaching? Legendeo a geocaching mystery Quote Link to comment
redregis Posted January 13, 2003 Share Posted January 13, 2003 Merci pour l'idée... J'espère que tu viendras t'inscrire et créer un Géolutin afin de faire connaître mon idée ;-) En France, il y a plusieurs raisons simples qui expliquent la lente montée en puissance du Géocaching. 1) Le matériel est plus cher !!! La différence va presque du simple au double... 2) Nous en sommes au début, il n'y a pas beaucoup de caches, donc, les Français ne sont pas trop emballés par l'idée... Mais bientôt, je suis sûr que ça changera. 3) En France, il y a moins d'espaces verts... 4) En France, on est toujours en retard... 5) Le GPS est une invention américaine, vous en avez profiter avant ;-) David Quote Link to comment
tatoeba Posted January 19, 2003 Share Posted January 19, 2003 Merci pour les infos! J'aimerai bien participer et m'inscrire mais vu que je vis aux Etats-Unis...ca va etre difficile de chercher tes Geolutins!! Mais continue parce que grace a toi et d'autres pionniers le jeu va pouvoir se developper en France A+ Legendeo a geocaching mystery Quote Link to comment
redregis Posted January 19, 2003 Share Posted January 19, 2003 Pourquoi ne pourrais-tu pas t'inscrire et participer ? Tu peux t'inscrire, créer tes Géolutins et les mettre dans des caches que tu crées ou que tu visites. Si tu en crées un ou deux, des américains les trouveront et connaîtront ces "hitchikers". Ils en créeront et tu auras tout le loisirs après de pouvoir les chercher ;-)) En espérant que tu fasses au moins le test d'en créer un ;-) RedRégis Quote Link to comment
Triple G Posted January 20, 2003 Author Share Posted January 20, 2003 Oui mais...et la barriere de la langue?? GGG Quote Link to comment
redregis Posted January 20, 2003 Share Posted January 20, 2003 Bah mon site (www.geolutins.fr.st) est en français et en anglais maintenant ! Je cherche des traducteurs pour une version Néerlandaise, Espagnole, Allemande... Cordialement, David Quote Link to comment
tatoeba Posted January 21, 2003 Share Posted January 21, 2003 Okay des que je trouve un moment je place un Geolutin! Il faut dire que j'ai mon propre jeu et ca me prend aussi du temps. Enfin accessoirement je travaille Jean Legendeo a geocaching mystery Quote Link to comment
redregis Posted January 21, 2003 Share Posted January 21, 2003 cool cool cool ! ;-) Quote Link to comment
tatoeba Posted April 12, 2003 Share Posted April 12, 2003 Ah Noel!! C'etait le bon temps!! Legendeo a geocaching mystery Quote Link to comment
+Bill D (wwh) Posted April 20, 2003 Share Posted April 20, 2003 quote: redregis dit: Le GPS est une invention américaine, vous en avez profiter avant ;-) Oui, mais mon GPS est un MLR. Je sais que MLR est maintenant une filiale de Thales, mais MLR est une compagnie Francais, n'est-ce pas, en Vallet? Je suis Anglais, et mon Francais est pauvre, et je ne puis pas faire les accents. Je suis desole. Bill Quote Link to comment
Recommended Posts