+barboteuse Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Bonjour... Par défaut sur mon profil la langue est English..je modifie pour passer au FRANCAIS mais au bout d'un moment , c'est l'anglais qui revient...si quelqu'un a la solution...merci Quote Link to comment
Keystone Posted September 3, 2021 Share Posted September 3, 2021 Are you using a third party application for geocaching on your smartphone? If so, which one? 1 Quote Link to comment
+barboteuse Posted October 20, 2021 Author Share Posted October 20, 2021 autre problème aujourd hui : la carte ne se charge pas sur mon ordinateur...de plus mon premium a été arrêté une semaine avant l'échéance..pas grave je peux vivre sans ...c'est pour votre info..j'espère incident temporaire Quote Link to comment
Keystone Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 I moved this thread from the "Getting Started" forum. I suspect that the original problem statement is caused by using an unauthorized third party smartphone application. 2 1 Quote Link to comment
+OliLesp Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Vous utilisez CGEO ? (la question a déjà été posée sans réponse). Si oui, c'est là le problème, CGEO charge, via un navigateur et avec votre compte, les pages en Anglais et votre compte passe alors en langue anglaise. Quote Link to comment
+Félicie11 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 J'ai toujours rencontré ce problème de changement de langue préférée... Finalement je me suis lassée de changer régulièrement, je comprends bien l'anglais, alors pour moi c'est kif-kif Et non, pas d'autre appli, cela se passe bien sur la page GC. Bon courage! Quote Link to comment
+chrono81 Posted April 14, 2023 Share Posted April 14, 2023 A noter que pour c:geo, c'est normalement terminé. En effet, les dernières versions "respectent" la langue d'affichage utilisée sur geocaching.com. Quote Link to comment
Recommended Posts