Panpan59 Posted June 22, 2016 Posted June 22, 2016 Bonjour, je suis débutant dans le géocaching j'utilise l'application c:geo sous android pour debuter (par la suite je vais investir dans un gps) donc je voudrais savoir si il est possible de synchroniser les informations qu'on trouve sur le téléphone avec le site sur le site une fois l"éngime résolu on peut changer les coordonées tandis que sur l'appli on mets en observation les coordonées trouver et cela nous affiche un point relatif a la coordonnées mais on ne peut pas déplacer. mon soucis est que je travail des fois la journée sur portable et le soir sur pc mais rien n'est synchro merci pour vos réponse.
+Slow Wolf Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Il suffit de faire "actualiser" dans l'application et cela synchronisera les données rentrées sur le site. De même, des coordonnées modifiées dans l'application peuvent être synchronisées avec le site lors de la sauvegarde.
Keystone Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Discussions of this unauthorized application can take place in the support channels for that application.
Recommended Posts