+chrono81 Posted March 2 Share Posted March 2 Bonjour à tous, Je pense avoir un souci avec le souvenir Leap Day 2024. En effet, le 29 février 2024, sur un trajet détourné pour aller à mon travail, j'ai fait l'effort de trouver une géocache ( GC6WYAZ ) en ce jour spécial, j'ai publié ma découverte ( GL1BHRXEX ) le jour même mais, aujourd'hui (soit 2 jours plus tard !), je n'ai toujours pas le souvenir "Leap Day 2024" dans mon profil. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? A qui faut-il que je m'adresse ? Merci d'avance de vos réponses. Géocordialement. Quote Link to comment
RuideAlmeida Posted March 2 Share Posted March 2 (edited) 1 hour ago, chrono81 said: Bonjour à tous, Je pense avoir un souci avec le souvenir Leap Day 2024. En effet, le 29 février 2024, sur un trajet détourné pour aller à mon travail, j'ai fait l'effort de trouver une géocache ( GC6WYAZ ) en ce jour spécial, j'ai publié ma découverte ( GL1BHRXEX ) le jour même mais, aujourd'hui (soit 2 jours plus tard !), je n'ai toujours pas le souvenir "Leap Day 2024" dans mon profil. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? A qui faut-il que je m'adresse ? Merci d'avance de vos réponses. Géocordialement. On besoin de 4 Found It, pas seulement un. PS: Ou une AdLab avec 4 stages. Edited March 2 by RuideAlmeida Quote Link to comment
+chrono81 Posted March 2 Author Share Posted March 2 Merci beaucoup pour la réponse qui a le mérite d'être très claire. OK ! C'est nul ! Jusqu'à maintenant, j'avais eu tous les souvenirs "Leap Day" depuis que je joue. Je ne pourrais donc pas continuer de les collectionner. Il me reste l'International Geocaching Day car aucun des autres souvenirs ne m'intéresse. Mais, s'il faut trouver 4, 8 ou 20 caches le 17 août 2024 pour obtenir le souvenir, ce sera sans moi ! Bon, comme vous le voyez, je suis très déçu ... Quote Link to comment
RuideAlmeida Posted March 2 Share Posted March 2 1 minute ago, chrono81 said: ... ce sera sans moi ! Et moi, ici dans la fôret amazonique... :(:(:( Quote Link to comment
Recommended Posts