+Micky44500 Posted January 13 Share Posted January 13 Bonjours, J'ai un soucis depuis un petit moment déjà. En effet, lorsque je veux envoyer un message au poseurs par le biais de la fenêtre (contacter). Celui-ci m'affiche (échec d'envoi message). Donc pour ma part, il m'est impossible de leurs écrire par l'application ou par internet. Même choses avec tous les poseurs de caches... Avez-vous une solution sur ce sujet ? Merci à vous tous et bon jeux 🇫🇷 Quote Link to comment
RuideAlmeida Posted January 13 Share Posted January 13 5 hours ago, Micky44500 said: Donc pour ma part, il m'est impossible de leurs écrire par l'application ou par internet. Avez vous envoyé un mail, comme alternative au message? La second option de contact dans la page du profil. Quote Link to comment
+Tungstène Posted January 14 Share Posted January 14 Bonjour Micky44500. Je vous ai envoyé un message. Pouvez-vous regarder si vous êtes capable d'y répondre ou si vous vous heurtez au même problème ? Quote Link to comment
+Tungstène Posted January 16 Share Posted January 16 Pour information, après quelques échanges avec la personne à l'origine de ce fil de discussion, le problème a été résolu suite à une désinstallation puis une réinstallation de l'application. Quote Link to comment
Recommended Posts