+al1pb Posted July 15, 2020 Share Posted July 15, 2020 Bonjour, On parle beaucoup des "nouvelles" Lab caches. Je trouve le fait de créer un nouveau type de cache très bien. J'aimerais volontiers en visiter ! Mais je ne pourrai pas tant que je n'ai pas de données internet en permanence, donc un abonnement payant. Voilà ma 1er déception ! En me renseignant, le concept ressemble beaucoup aux Werigo, même en plus simple !!! Ma question est la suivante : pourquoi GS donne l'impression de ne plus s'intéresser aux Werigo (non développement d'app pour téléphone, non soutien des applications pour la création de Werigo, site internet d'un autre temps... ) et créer un nouveau type qui est moins polyvalent que ce qui existe déjà ? Merci pour vos réponses. Quote Link to comment
+Lynx Humble Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 L'application fonctionne aussi avec le Wifi donc certaines lab cache pourrait être accessible. Les décisions de Groundspeak sont mystérieuse et font pas souvent de sens surtout avec cette implémentation botché des lab cache qui font parti de la game mais pas vraiment avec des règles différentes.... Mais j'imagine qu'ils s'éloignent des Wherigo parce qu'il veulent pas partager le contrôle avec quelqu'un d'autre. Aussi la création de Wherigo est + compliqué. Quote Link to comment
+al1pb Posted April 23, 2021 Author Share Posted April 23, 2021 Oups, je ne vois la réponse que maintenant !!! On 7/20/2020 at 2:35 PM, Lynx Humble said: Mais j'imagine qu'ils s'éloignent des Wherigo parce qu'il veulent pas partager le contrôle avec quelqu'un d'autre. Aussi la création de Wherigo est + compliqué. Je pense que c'est une des raisons ! Mais n'empêche qu'aucune application officielle ne permet de jouer les Werigo sur un téléphone ! Je trouve assez dommage se manque d'intérêt pour ce type de cache qui est bien sympa Mais à vrai dire, le fait de ne pas placer de boîte qui peut provoquer de la pollution, re donner gout aux multi, c'est quand même une bonne chose, et c'est ce que fait les Lab ! Quote Link to comment
+Lynx Humble Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 2 hours ago, al1pb said: Oups, je ne vois la réponse que maintenant !!! Je pense que c'est une des raisons ! Mais n'empêche qu'aucune application officielle ne permet de jouer les Werigo sur un téléphone ! Je trouve assez dommage se manque d'intérêt pour ce type de cache qui est bien sympa Mais à vrai dire, le fait de ne pas placer de boîte qui peut provoquer de la pollution, re donner gout aux multi, c'est quand même une bonne chose, et c'est ce que fait les Lab ! A ma grande surprise Groundspeak a fait une mise à jour sur l'application Wherigo sur iOS donc semble encore avoir un intérêt. Sur Android c'est l'application WhereYouGo qui est disponible mais moins conviviale. Dans mon secteur ce n'est pas vraiment des multi les lab cache mais plutôt des park and grab traditionnelle virtuelle. Je suis d'accord que c'est environmentally friendly mais Jai l'impression de juste faire des caches de lampadaire ou de rambarde avec les AL la majorité. Quote Link to comment
Recommended Posts