+camini Posted April 30, 2017 Posted April 30, 2017 (edited) bonjour.depuis quelque temps je ne reçois pas d'e mail géocaching m'indiquant les évents à venir,les nouvelles caches et tout autre.comment faire pour y remédier.je suis membre prémium! Edited April 30, 2017 by camini Quote
+fab_seeker Posted May 3, 2017 Posted May 3, 2017 Bonjour camini, le format de la newsletter hebdomadaire a changé au début de l'année. Désormais pour avoir accès aux informations que vous citez il faut aller en bas du mail et cliquer sur le cadre correspondant : Le premier cadre permet de visualiser les Mega-Events à venir Le second les events proches de chez vous Le troisième les caches publiées récemment Le quatrième d'atteindre la boutique Geocaching Le dernier d'afficher les GéoTours En espérant que cela réponde à votre question. Bon géocaching ! fab_seeker Quote
+camini Posted May 3, 2017 Author Posted May 3, 2017 Bonjour camini, le format de la newsletter hebdomadaire a changé au début de l'année. Désormais pour avoir accès aux informations que vous citez il faut aller en bas du mail et cliquer sur le cadre correspondant : Le premier cadre permet de visualiser les Mega-Events à venir Le second les events proches de chez vous Le troisième les caches publiées récemment Le quatrième d'atteindre la boutique Geocaching Le dernier d'afficher les GéoTours En espérant que cela réponde à votre question. Bon géocaching ! fab_seeker Quote
+camini Posted May 3, 2017 Author Posted May 3, 2017 ok.merci je regarderai mieux la prochaine fois. Quote
Recommended Posts