+pecqeps Posted January 14, 2017 Posted January 14, 2017 bonjour je viens d'acheter un garmin etrex 30 j'aimerais,svp, des conseils pour telecharger une carte merci Quote
+fab_seeker Posted January 18, 2017 Posted January 18, 2017 Bonjour, tu peux suivre ce tuto en vidéo : Bon géocaching ! Quote
+pecqeps Posted February 9, 2017 Author Posted February 9, 2017 bonjour et merci pour ce lien très intéressant. Quelle difference,svp, si je prends la carte de France et celle de ma region?est-ce que la définition,les détails sont les mêmes? ou y a-t-il plus de détails sur celle de la region? merci Quote
LdmExplorer Posted February 12, 2017 Posted February 12, 2017 A mon sens il s'agit exactement des mêmes cartes au niveau des détails / info disponibles. Ce qui change c'est juste la zone géographique couverte. Cordialement, Quote
+Geocath73 Posted November 20, 2017 Posted November 20, 2017 Savez vous comment faire pour une carte pour les états unis ? Prochain voyage et j'ai bien l'ntention de faire le plein de caches Merci Quote
Recommended Posts