+Dario54 Posted October 22, 2015 Posted October 22, 2015 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'apparais pas dans le classement Geocaching map des "trouveurs" alors que j'ai largement plus de 200 caches de trouvées. Quelqu'un a-t'il une idée SVP ?? Merci par avance ! Dario54 Quote
+nicoo07 Posted October 23, 2015 Posted October 23, 2015 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'apparais pas dans le classement Geocaching map des "trouveurs" alors que j'ai largement plus de 200 caches de trouvées. Quelqu'un a-t'il une idée SVP ?? Merci par avance ! Dario54 voir la FAQ de cacher stats : http://www.cacherstats.com/ Quote
+ClaudeInkaWill Posted October 24, 2015 Posted October 24, 2015 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'apparais pas dans le classement Geocaching map des "trouveurs" alors que j'ai largement plus de 200 caches de trouvées. Quelqu'un a-t'il une idée SVP ?? Merci par avance ! Dario54 J'ai aujourd'hui trouvé 1254 caches, mais je n'apparais pas non plus dans la liste des 1254 caches trouvées. Mais hier, j'en ai trouvé 17. 1254 - 17 = 1237 Je suis dans la liste des 1237 caches trouvées. Le classement n'est donc tout simplement pas à jour. Retire de ton total actuel le nombre de caches dernièrement trouvées et cherche avec cette valeur. Quote
Recommended Posts