Jump to content

Retraite de cachechisme comme reviseur


cachechisme

Recommended Posts

J'annonce ma retraite comme reviseur pour le Québec dès la fin d'octobre, 2011. Ma dernière journée de revision sera le 30 octobre.

 

La première cache que j'ai publiée était en date du 27 octobre, 2005. La plus vielle qui est encore en vie est "Le jardin des Gouverneurs" (GCR3H2), publiée le 27 octobre 2005.

 

Il y a plus que 25000 logs associés à mon compte depuis ce temps, dont plus que 18200 de caches publiées.

 

Pendant ce temps j'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs des gens dont je connaissait seulement en fonction de leur nom de géocacheur et de leurs caches. J'ai aussi eu le plaisir de recevoir des centaines voire des milliers de petits messages gracieux de remerciement et d'encouragement.

 

Mes plans incluent la poursuite de mes autres intérêts courants (tels le linux, le brassage, un peu de curling, et possiblement un petit jeu qui implique un j'ai-paie-éss).

 

Pour les demandes de services tels l'évaluation des coordonées, les désarchivages, et les changements de coordonées, je vous en prie de communiquer avec Cacheblex à cacheblex@hotmail.com ou avec Cache-witch à cachewitch@gmail.com

 

Merci a tous et toutes!

Link to comment

Mes plans incluent la poursuite de mes autres intérêts courants (tels le linux, le brassage, un peu de curling, et possiblement un petit jeu qui implique un j'ai-paie-éss).

 

Une combinaison très intéressante. Le mot "j'ai-paie-éss", est-ce que c'est ton invention?

 

Bon retrait!

 

Cezanne

Edited by cezanne
Link to comment

Mes plans incluent la poursuite de mes autres intérêts courants (tels le linux, le brassage, un peu de curling, et possiblement un petit jeu qui implique un j'ai-paie-éss).

 

Une combinaison très intéressante. Le mot "j'ai-paie-éss", est-ce que c'est ton invention?

 

Bon retrait!

 

Cezanne

 

Les mots, oui. Dit les mots ... c'est une blague orale, pas écrite.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...