Jump to content

Dernière Mise à Jour de Geocaching.com


Biquidou

Recommended Posts

La dernière mise à jour du site Geocaching.com (12 janvier 2010) a complètement détruit ma configuration:

- Script Firefox / Greasemonkey notamment "GC VIP List",

- Mes statistiques issues de GSAK,

- La mise en page de mes caches,

- Etc...

 

Sur mon écran 17", le site apparait maintenant avec de larges colonnes blanches et des sauts de ligne énormes !!!

 

En tant que Premium Member, je suis outré par cette modification non annoncée et qui dégrade considérablement la lisibilité :unsure: .

 

Nos reviewers Français en avaient-ils été informés avant ???

Edited by Biquidou
Link to comment

J'ai attendu un peu avant de commencer mes logs du week-end dernier, espérant que le TOLLÉ général permettrait un retour au standard...

 

Mais rien ni fait, la communauté est toujours perturbée par ces 20 nouveaux Moldus:

"13482: "About Groundspeak" on geocaching.com

Updated number of reported Groundspeak employees from 20+ to 40+ (no we did not all clone each other)"

"Le nombre de salariés de Groundspeak passe de 20 à 40 (non nous ne nous clonons pas) !!!"

 

La page des Trackables est toujours d'un nouveau design aberrant :unsure: !!!

 

J'attends une réponse ici de nos 3 représentants officiels auprès de Groundspeak:

- riviouveur,

- miguaine,

- overview.

Edited by Biquidou
Link to comment
J'attends une réponse ici de nos 3 représentants officiels auprès de Groundspeak:

- riviouveur,

- miguaine,

- overview.

Alors, tu risques d'être déçu, entre autre parce que les Reviewers ne sont pas des représentants de quoi que ce soit.

 

Les sites Web évoluent sans cesse, les "add-on" qui ont été bricolés en profitant des effets de bord et choses non-documentés risquent de se casser. Les "gros" auteurs de scripts comme Lil Devil et Prime Suspect travaillent certainement sur des versions à jour, ainsi que les auteurs des macro GSAK. Pour la mise en page de tes caches, je ne sais pas exactement ce qui a changé, mais il y a des contraintes de sécurité qui font en sorte qu'on ne peut pas (plus?) permettre certaines opérations HTML (mais ce n'est pas mon domaine).

 

Pour le reste, c'est une question de goût... personnellement, j'aime la moitié des changements et pas l'autre moitié. La vie est faite ainsi.

 

Il faut parfois reculer pour mieux sauter. On nous annonce (voir forum US) que beaucoup des changements ont été nécessaires pour préparer le passage du site en version multilingue...

Link to comment
Alors, tu risques d'être déçu, entre autre parce que les Reviewers ne sont pas des représentants de quoi que ce soit.
Quand ILS archivent arbitrairement des caches, ils signent cependant "Groundspeak Volunteer Reviewer" !!!

Ce qui laisse aussi supposer que ce sont nos "Groundspeak Volunteer Contact" pour la France et la Belgique Francophone ???

 

Comment est-il possible qu'une telle refonte complète du site GC.com n'ai pas été coordonnée par nos "Reviewers/Contacts" en France envers les Premium Members qui sont actionnaires de notre jeu ???

 

Si c'était pour des raisons de sécurité, je puis t'affirmer qu'aujourd'hui, les développeurs "individuels" ont déjà dépassés le nouveau pool des 20 Moldus:

13482: "About Groundspeak" on geocaching.com

Updated number of reported Groundspeak employees from 20+ to 40+ (no we did not all clone each other)

Toutes les Applications visées par cette refonte sont déjà "Up to Date" alors que l'interface de GC.com reste nulle de chez Nul !!!

 

Nick, si tu connais un Reviewer, STP, lui dire que tout ceci entraine des défections en France (- 56 caches de Audeclar).

Il faut parfois reculer pour mieux sauter. On nous annonce (voir forum US) que beaucoup des changements ont été nécessaires pour préparer le passage du site en version multilingue...
Mort de Rire !!!

Ce n'est pas la langue qui pose souci mais le manque de représentativité de nos Volunteers envers Groundspeak :huh: ...

Merci pour ton aide !!!

Edited by Biquidou
Link to comment
Quand ILS archivent arbitrairement des caches, ils signent cependant "Groundspeak Volunteer Reviewer" !!!

Ce qui laisse aussi supposer que ce sont nos "Groundspeak Volunteer Contact" pour la France et la Belgique Francophone ???

On peut supposer ce qu'on veut, mais si notre titre est "Groundspeak Volunteer Reviewer", c'est que nous sommes des Reviewers (dont les seule responsabilités concernent le parc des caches: publication, maintenance, parfois archivage) et donc pas des Contacts. Si nous étions aussi "Groundspeak Volunteer Contact", le mot "Contact" figurera dans nos signatures. Cela ne me parait pas trop compliqué.

 

Comment est-il possible qu'une telle refonte complète du site GC.com n'ai pas été coordonnée par nos "Reviewers/Contacts" en France envers les Premium Members qui sont actionnaires de notre jeu ???

Le jeu n'a pas d'actionnaires. La société Groundspeak, si: ils sont au nombre de trois. Les membres de type "Premium" ont un accès à certaines choses sur le site qui ne sont pas disponibles pour les membres "Basic". Etre "Premium" ne confère aucun droit à part ce qui est décrit sur la page qui explique les avantages de ce niveau de membre.

 

Les Reviewers sont aussi tenu à la confidentialité en ce qui concerne les développements du site. Donc, même si les Reviewers avaient été au courant des changements proposés, nous n'aurions pas eu le droit de les dévoiler. Concernant la façon dont Groundspeak a communiqué sur ces changements, il vaut mieux demander chez eux (contact@geocaching.com) car en tout cas les Reviewers n'ont rien à dire là-dessus.

Link to comment
Les Reviewers sont aussi tenu à la confidentialité en ce qui concerne les développements du site.

Donc, même si les Reviewers avaient été au courant des changements proposés, nous n'aurions pas eu le droit de les dévoiler.

C'est un jeu ou des actions en Bourses !?!?!? (Peur de la COB)
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...