+sebcel Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Salutation a tous , je suis un petit nouveau du quebec , je debut dans le domaine de la geocaching , je me prepare a faire ma premiere geocache d ici a peu pres 2 semaine , le temps de bien comprendre mes 2 gps que jai eu en cadeau pour noel Jai recu le garmin nuvi 250w , ideal pour la route , et mes randonne pour me rendre au camping ... je me suis acheter le lendemain de noel le garmin Etrex pour hors terrain .... je m ammuse a le comprendre .... Salut a tous ... si vous avez des conseille ou commentaire sur mes gps je suis tres prenneur pour m aider .... Sebas, Celine , et les enfants !!! Quote Link to comment
lewis82 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Bienvenue dans le monde merveilleux du Géocaching! Je te reccomande les forums de Géocaching-Québec et de Géocaching-Saglac. Tu trouveras des gens pour répondre à tes questions, et tu pourras te joindre à la grande famille des Géocacheurs Québécois. Et en passant... vous êtes d'où ? Quote Link to comment
+LeGodFather Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 J'allais donner la même référence! Mais, Lewis82 est plus rapide que moi ce matin! Quote Link to comment
Recommended Posts