mounette013 Posted August 19 Share Posted August 19 bonjour, comment se fait il que les codes reductions ne fonctionnent pas, alors qu'ils sont valides, merci pour votre réponse cordialement Anita Quote Link to comment
+Tungstène Posted August 19 Share Posted August 19 Bonjour, À quels codes de réduction faites-vous référence ? Si vous parlez d'un code qui permet de bénéficier d'un mois (ou d'une semaine) Premium gratuit(e), ce genre de codes ne fonctionne qu'une seule fois pour un compte donné. Si le compte a déjà été Premium dans le passé, il ne peut plus en bénéficier. Quote Link to comment
mounette013 Posted August 20 Author Share Posted August 20 (edited) bonsoir, merci c'est pour un abonnement à l'année, et j'ai deja ete prenium auparavant,pour des problèmes de santé je n'ai pas renouvelé Edited August 20 by mounette013 Quote Link to comment
+Tungstène Posted August 27 Share Posted August 27 Je pense qu'il n'y a pas d'exception : quelqu'un qui a déjà été Premium ne peut plus jamais bénéficier d'un code de réduction ou d'un code promotionnel. Désolé. Quote Link to comment
Recommended Posts