coclau Posted August 16 Share Posted August 16 Bonjour à tous, Lors d'une balade sur une brocante, j'ai discuté avec un vendeur sur un stand qui avait une petite peluche avec un TB attaché à la patte. Après quelques explications la personne m'a remis gracieusement le TB. Maintenant, comment puis-je remettre ce travel bug dans le circuit, puisque je ne sais pas de quelle cache il vient ? Merci Quote Link to comment
+Tungstène Posted August 16 Share Posted August 16 Bonjour, Il te suffit d'aller sur la page de recherche des voyageurs et d'y saisir le code de suivi de l'objet. Sur la page qui apparaît (en supposant que l'objet avait été activé par son propriétaire), tu dois pouvoir voir à la fois où il est censé se trouver et un outil te permettant d'enregistrer un log. Tu pourras par exemple choisir le type de log "récupéré ailleurs" (ou quelque chose comme ça) et expliquer ce qu'il s'est passé. Ensuite, tu pourras le déposer dans une géocache avec la méthode habituelle. Quote Link to comment
coclau Posted August 16 Author Share Posted August 16 (edited) Merci pour votre réponse. Le code de suivi est bien le N° qui se trouve sur le TB ? Merci Edited August 16 by coclau Quote Link to comment
+Tungstène Posted August 16 Share Posted August 16 2 hours ago, coclau said: Le code de suivi est bien le N° qui se trouve sur le TB ? Oui, il s'agit en général d'une suite de 6 caractères (chiffres ou lettres). J'avoue être un peu surpris par la question de la part de quelqu'un qui a été capable de reconnaître un travel bug dans une vente sans lien avec le géocaching. Quote Link to comment
coclau Posted August 20 Author Share Posted August 20 Le 16/08/2024 à 14:27, Tungstène a dit : Oui, il s'agit en général d'une suite de 6 caractères (chiffres ou lettres). J'avoue être un peu surpris par la question de la part de quelqu'un qui a été capable de reconnaître un bug de voyage dans une vente sans lien avec le géocaching. Quote Link to comment
coclau Posted August 20 Author Share Posted August 20 Bonjour Tungstène, Merci pour la confirmation. Pour répondre à votre étonnement, je reconnais que je mélange le N° de suivi et le N° de référence. Cordialement 1 Quote Link to comment
Recommended Posts