+calceolus49 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Bonjour je suis sur une grosse série de mysteries avec plus de 100 énigmes à trouver. Pour chacune des énigmes un cheker "latitude longitude certitude" est nécessaire pour valider et avoir les coordonnées finale de la cache. Je voudrais retourner dans ces fameuses pages pour y noter des détails pour dénicher des caches "bonus". N'ayant pas noté toutes les réponses je ne souhaite pas reprendre chaque énigme. Comment faire.....peut etre n'ai je pas été clair ! Quote Link to comment
+Tungstène Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 J'ai bien peur que ce soit impossible sans ressaisir la réponse. Pour les prochaines fois, comme tu es premium, tu pourras utiliser le bouton proposé par certitude qui non seulement corrige les coordonnées de la cache mais copie également le texte de la page réponse dans les notes personnelles. Quote Link to comment
+calceolus49 Posted February 16, 2023 Author Share Posted February 16, 2023 Ah super, je ne connaissais pas cette fonction. très pratique Un grand merci Quote Link to comment
Recommended Posts