+pecqeps Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 bonjour j'avais mis une cche dans une foret,à 30m d'un chemin. Le chemin est mantenant chainé avec un panneau propriété privée. J'ai trouvé un autre endroit mais à plus de 161m et ça ne marche pas;quelle solution pour déplacer cette cache à plus de 161m,svp d'avance,merci Quote Link to comment
+Tungstène Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 (edited) Il te faut contacter un reviewer, par exemple AuBonheurDesCaches ou riviouveur puisqu'ils ont déjà tous les trois eu à intervenir sur ta cache (on parle bien de "autour de rejus 7", n'est-ce pas ?) Si tes nouvelles coordonnées sont utilisables, les reviewers peuvent modifier les coordonnées pour toi. Edited August 21, 2021 by Tungstène Faute d'orthographe. 1 Quote Link to comment
Kuzhadwelet Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Je n'aurai pas dit mieux que Tungtène ! De préférence contacter le Reviewer ayant effectué la publication, et à défaut de réponse (Congés, absences de celle-ci /celui-ci) contacter tout autre reviewer ... Quote Link to comment
Recommended Posts