+Lahilla Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Bonjour, J'ai acheté l'abonnement Premium et j'ai téléchargé l'appli Geocaching mais celle-ci ne fonctionne absolument pas ... J'ai l'interface. J'arrive à me connecter à mon compte. Mais dès que j'essaye de récupérer les caches à proximités ou faire une recherche avancée, j'ai toujours la même erreur "La connection a Geocaching.com a échoué" (il n'y a pas une faute d'orthographe à connexion ?). J'ai essayé de ré-installer l'appli mais même problème. Quelqu'un a une solution ou une piste ? Merci, Quote Link to comment
+Tungstène Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Oui, il y a une faute à connexion. C'est l'orthographe anglaise du mot que tu vois dans le message d'erreur. (Note que tu as ajouté une erreur dans le titre de ton post en ajoutant un accent sur un "a" qui n'en avait pas besoin). Une solution qui marche parfois : 1. Se déconnecter de l'application. 2. La quitter. 3. (facultatif) Vider le cache de l'application (paramètres / applications). 4. Relancer l'application et se reconnecter. J'ai lu ça sur la partie anglophone du forum. Je n'ai jamais testé. Quote Link to comment
+Lahilla Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 (edited) Bonjour, Merci pour ta réponse. Malheureusement la manipulation ne fonctionne pas chez moi. J'ai corrigé ma faute. Merci. Ce qui est surprenant c'est que cela semble compliqué de remonter un bug sur l'appli. Lorsque j'ai voulu déclarer le bug, j'ai été redirigé vers le forum ... J'ai tenté un post sur le topic de l'application android. Edited April 10, 2018 by Lahilla ajout post sur topic android Quote Link to comment
+Tungstène Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bon courage ! N'hésite pas à nous écrire ici le résultat de ton topic s'il y en a un. Quote Link to comment
+Lahilla Posted May 7, 2018 Author Share Posted May 7, 2018 Bonjour, C'était tout bêtement un problème de version d'application. Je n'utilise pas les services de Google pour installer les applis et du coup je me suis retrouvé avec l'ancienne appli. Merci, Quote Link to comment
Recommended Posts