Jump to content

La connection à Geocaching.com a échoué


Lahilla

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté l'abonnement Premium et j'ai téléchargé l'appli Geocaching mais celle-ci ne fonctionne absolument pas ...

J'ai l'interface.

J'arrive à me connecter à mon compte.

Mais dès que j'essaye de récupérer les caches à proximités ou faire une recherche avancée, j'ai toujours la même erreur "La connection a Geocaching.com a échoué" (il n'y a pas une faute d'orthographe à connexion ?). J'ai essayé de ré-installer l'appli mais même problème.

Quelqu'un a une solution ou une piste ?

Merci,

Screenshot_20180409-073743[1].png

Link to comment

Oui, il y a une faute à connexion. C'est l'orthographe anglaise du mot que tu vois dans le message d'erreur. (Note que tu as ajouté une erreur dans le titre de ton post en ajoutant un accent sur un "a" qui n'en avait pas besoin). 

Une solution qui marche parfois : 1. Se déconnecter de l'application. 2. La quitter. 3. (facultatif) Vider le cache de l'application (paramètres / applications). 4. Relancer l'application et se reconnecter. 

J'ai lu ça sur la partie anglophone du forum. Je n'ai jamais testé. 

Link to comment

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement la manipulation ne fonctionne pas chez moi.

J'ai corrigé ma faute. Merci.

Ce qui est surprenant c'est que cela semble compliqué de remonter un bug sur l'appli. Lorsque j'ai voulu déclarer le bug, j'ai été redirigé vers le forum ...

J'ai tenté un post sur le topic de l'application android.

Edited by Lahilla
ajout post sur topic android
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...