+pecqeps Posted October 2, 2016 Posted October 2, 2016 bonjour actuellement, quels sont les meilleurs gps sur le marché,svp? je peux mettre environ 350€ on m'a parlé de l'oregon 700 merci de votre aide Quote
+Codimozza Posted October 23, 2016 Posted October 23, 2016 Perso je viens d'acheter un Etrex Touch 35 et je suis satisfait du premier test. L'écran est effectivement moins grand que les Oregon mais il est suffisant pour mon utilisation. Il le mode geocache sans papier, parfait. GPS : 240€ sur un site internet Protection + fixation sac a dos : 30€ Piles Lithium : 9€ Quote
+TotoTeam Posted November 3, 2016 Posted November 3, 2016 (edited) Nous avons acheté un Etrex 30x il y a un an et il nous donne entière satisfaction. Le seul bémol est éventuellement la précision de la carte Garmin qui n'est pas toujours au top. Nous avons pris l'habitude de charger les cartes OpenStreetMap dessus pour plus de précision (mais parfois l'inverse est vrai !). Ce GPS permet de voir toutes les infos sur les caches. Il coûte actuellement environ 200-250€. Edited November 3, 2016 by TotoTeam Quote
Recommended Posts