Jump to content

Cache mystère: kesako?


Lecour

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà je voudrais m'attaquer aux caches mystères, cependant je n'ai pas compris totalement le principe..

Alors il y a des énigmes à résoudre.. certes.. imaginons que j'ai déchiffré les coordonnées..

Si je fais commencer l'énigme, on me propose de rentrer les coordonnées que j'ai trouvées.. Je les renseigne et fais sauvegarder.. ça me place le point sur la carte.. mais la question est: comment savoir si j'ai rentré les bonnes coordonnées de l'énigme? n'y a t il pas un indicateur qui dit si on a bien les bonnes coordonnées? j'ai essayé pour la même énigme de rentrer des coordonnées différentes et à chaque fois ça me place sur la carte, sans me valider ou non mon résultat..

pour info je suis sur iPhone

 

Merci!

Link to comment

Pour les caches mystère, le propriétaire a la possibilité de mettre un lien vers un site de contrôle de la solution de l’énigme, mais tous ne le font pas.

Voici 2 exemples de sites de contrôle différents

GC3BRKZ Mystère 32

GC46D4C Easy

Pour cette dernière cache, je te donne la solution pour que tu puisses voir comment cela fonctionne. (Comme elle se trouve assez loin de la Bourgogne, où il me semble que tu habites, je ne pense pas que cela pose un problème)

N 51° 21.684’ E 3° 26.845'

Personnellement, j’ai posé 3 caches de ce type, mais je n’y ai pas mentionné ce lien, principalement parce que je ne sais pas comment le faire. GC2WY0B, GC1979D, GC282YR

Par contre, si quelqu’un croit avoir résolu l’énigme, il peut toujours me contacter pour avoir confirmation (ou infirmation) de la solution trouvée,

Je peux aussi donner une indication sur la façon de résoudre l’énigme

Cela est arrivé plusieurs fois. Surtout si le chercheur est seulement de passage dans la région.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...