+pecqeps Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 bonjour j'aimerais créer une cache avec 4 wp fictifs qui donnent chacun des indices pour trouver la finale. il faut 4 wp et une finale avec les coordonnées cachées j'ai essayé mais je n'arrive pas ;pourriez vous,svp,me donner un petit coup de main merci Quote
+LeGodFather Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 bonjour j'aimerais créer une cache avec 4 wp fictifs qui donnent chacun des indices pour trouver la finale. il faut 4 wp et une finale avec les coordonnées cachées j'ai essayé mais je n'arrive pas ;pourriez vous,svp,me donner un petit coup de main merci Dans ce cas, c'est une cache "Multi" que tu veux créer. Quote
+pecqeps Posted April 14, 2016 Author Posted April 14, 2016 bonsoir pour une multi,que veut dire ''Étape 1 (Coordonnées de la page de la cache)'',par rapport à l'etape finale? j'ai 4 wp virtuels et une cache finale sans coordonnées. à quel moment je mets les coordonnées cachées avec les x et y? à quel moment ,je mets les vraies coordonnées invisibles? merci Quote
+LeGodFather Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 bonsoir pour une multi,que veut dire ''Étape 1 (Coordonnées de la page de la cache)'',par rapport à l'etape finale? j'ai 4 wp virtuels et une cache finale sans coordonnées. à quel moment je mets les coordonnées cachées avec les x et y? à quel moment ,je mets les vraies coordonnées invisibles? merci Toutes les étapes sont visibles.. seule la finale peut être cachée. Tu dois cliquer sur "+ Ajouter une étape" pour avoir plusieurs étapes. Étapes de multi-cache Les étapes qui comportent des containers physiques doivent se situer à 528 ft/161m des autres géocaches, mais peuvent, au sein de la même géocache être plus proches entre elles. Les étapes virtuelles peuvent être à n'importe quelle distance des géocaches. Note : Votre géocache et vos Waypoints seront vérifiés avant d'être publiés. Étape 1 (Coordonnées de la page de la cache) o Physique - Vous avez placé un objet réel ici. o Virtuelle - Vous n'avez pas placé un élément physique à cet endroit. Coordonnées À propos des formats de coordonnées + Ajouter une étape Étape finale Coordonnées Description Visibilité Masquer complètement Les géocacheurs ne voient pas cette étape. Quote
Recommended Posts