Jump to content

Problème de navigation hors-ligne avec CGEO


the cap

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un samsung Galaxy Ace II sur lequel j'ai installé l'application CGEO. J'ai installé sur une carte SD externe qql cartes OSM. Dans les paramètres j'ai configuré la navigation par défaut sur carte externe et comme deuxième profil la boussole. J'ai enregistré qql caches pour y accéder en hors-ligne mais mon souci qd je choisi Navigation - Carte externe il ne me propose pas la carte OSM en question mais Google Maps (qui ne fonctionne pas hors ligne). Qql peut-il m'aider ? Merci !

Link to comment

Bonjour,

 

J'ai un samsung Galaxy Ace II sur lequel j'ai installé l'application CGEO. J'ai installé sur une carte SD externe qql cartes OSM. Dans les paramètres j'ai configuré la navigation par défaut sur carte externe et comme deuxième profil la boussole. J'ai enregistré qql caches pour y accéder en hors-ligne mais mon souci qd je choisi Navigation - Carte externe il ne me propose pas la carte OSM en question mais Google Maps (qui ne fonctionne pas hors ligne). Qql peut-il m'aider ? Merci !

 

En ce me concerne, j'utilise c:geo associé avec Sygic (fonctionne hors ligne ; mises à jour gratuites).

L'utilisation est simple et immédiate : un clic rapide sur la petite icône à droite du titre relatif à la cache et on a la boussole, une pression plus longue et Sygic se lance.

(J'utilise la version 13 de Sygic, pour les versions antérieures, je ne sais pas si cela fonctionne).

 

à+

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...