Jump to content

Lancer une nouvelle cache


Chemin de Croix

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite lancer ma première cache, et j'y travaille assez sérieusement pour que tout soit fait au mieux, autant sur le terrain que sur internet, afin qu'il ait le moins de problèmes que possible. Or, ce sur quoi je m'interroge le plus est le descriptif de ladite cache. Sans vous décrire tout son contenu, je vous dirais simplement que j'avais d'abord l'idée d'y placer deux liens à mon avis assez utiles.

 

Le premier renvoyait à une brochure instructive faite par la commune au sujet d'un sentier créé au milieu du vieux village. Le second renvoyait au site officiel des chemins de fers suisses afin que les gens puissent facilement consulter les horaires des trains pour arriver sur les lieux.

 

Aucun des deux liens n'était une condition à remplir pour trouver la cache, comme il est interdit dans le règlement de Geocaching. Et je n'ai aucun intérêt particulier dans aucune des deux institutions. Ce n'est donc aucunement de la publicité. Cependant, dans le doute, je les ai pour l'instant retirés de la description de la cache.

 

Voilà pourquoi je me tourne vers vous pour un regard d'experts sur la question.

 

Une autre question concerne la mise en forme du contenu. Le site autorise sauf erreur les balises HTML, mais sont-elles toutes admises ou y a-t-il des restrictions et, dans ce cas, existe-t-il un document explicitant ces procédures ?

 

Je vous remercie d'avance de votre précieuse aide.

 

Chemin de Croix

Link to comment

Je vous remercie pour vous réponses rapides.

 

Concernant l'édition HTML, étant donné mes connaissances en codage je ne crois pas que j'aurai besoin d'un éditeur. Je me demandais seulement s'il y avait plus ou moins de limites à celui-ci, et j'ai ma réponse.

 

Quant à la question des liens externes, je viens de contacter le Reviewer régional pour avoir un avis de première main et ne pas devoir rectifier le descriptif après avoir soumis la cache.

 

Merci encore pour votre aide et à bientôt.

 

Chemin de Croix

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...