+Geomec Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour, J'ai en E-trex Vista HCX, pouvez-vous me dire quel est le meilleur logiciel du moment pour communiquer avec mon PC? Merci, salutations. Quote Link to comment
+LeGodFather Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 MapSource de Garmin. Il vient habituellement avec le GPS. Pour gérer les caches, GSAK (Geocaching Swiss Army Knife). Un gestionnaire de base de données spécifiquement pour le géocaching. Peut paraître complexe au début, mais il est tellement flexible. Quote Link to comment
camping101 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour, Personnellement, j'aime bien utiliser ce logiciel http://www.geocaching.com/software/default.aspx Vous devriez trouver ce dont vous avez besoin. Toujours heureux de vous aider, camping101 Quote Link to comment
+yxmo Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 J'utilise GSAK depuis longtemps ... sur MacOSX, avec WIndows 7 et Parrallels c'est plutôt sympa. C'est même le top (GSAK) en matière de Geocaching. Suite au post précédant, j'ai vu qu'il y avait une appli MacOSX : Icaching. Je viens d'essayer, ... et je déconseille. Icaching est très, très, très ... en dessous de GSAK. Donc, je vais continuer de faire tourner le seul virus que MacOSX supporte (sans problème) : Windows 7/ Parrallels. Merci GSAK. Quote Link to comment
Recommended Posts