Jump to content

Cache non publié?


DeepButi

Recommended Posts

Pendant que je cherchais GC13Z3B, a 3,100m sur la Pica d'Estats, j'ai trouvé une boite là meme marqué Geocaching avec des étiquettes officiales Groundspeak. La cache n'est pas publié et il n'y avais pas de code.

 

Il y avait beacoup du monde et je n'ai pas fet attention au nom du propietaire, mais c'etait quelque chose pareil a kiko2905.

 

Aucun idee?

 

Merci

Edited by DeepButi
Link to comment

Merci miguaine.

 

Je voudrais signaler qu'il est a plus de 185m du cache les plus prochaine (GC1FYCM), le cache situe dans la meme place etant un Mistery sans WP physique là meme (solution a plus de 700m).

 

Peut-etre y avait il un autre cache là que maintenant c'est archivé ...?

 

En fin, c'est bon de savoir que la boite c'est encore là!!!! Ça serais bon de la retirer?

Link to comment

Pendant que je cherchais GC13Z3B, a 3,100m sur la Pica d'Estats, j'ai trouvé une boite là meme marqué Geocaching avec des étiquettes officiales Groundspeak. La cache n'est pas publié et il n'y avais pas de code.

 

Il y avait beacoup du monde et je n'ai pas fet attention au nom du propietaire, mais c'etait quelque chose pareil a kiko2905.

 

Aucun idee?

 

Merci

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que DeepButi, jouant à un jeu similaire (non, pas taper ! ^_^), j'ai trouvé par hasard une boite avec les logos de Geocaching sans référence ni nom de propriétaire. Il y avait juste un intitulé sur le logbook : "Ruines du chateau de Beaucaire" (ce qui m'étonne car à ma connaissance il n'y a rien qui ressemble à ça dans le coin...). Elle se situe à Noailhac en Aveyron (12320). Je peux envoyer une localisation plus précise en MP si nécessaire.

J'ai marqué mon passage dans le logbook sans faire d'échange.

 

Avez-vous des informations sur cette boite ? Sera-t-elle mise en ligne ?

 

Bien amicalement,

'titepuce.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...