Jump to content

Coup de gueule


DRAY01

Recommended Posts

Je viens défendre une cause perdue.

Je pence qu’il faudrait revaloriser le contenue des caches et ne plus rien déposer d’autre que des objets de géocaching vendu par des sociétés

Je constate que le contenue des boites est remplie de saloperie en tout genre papier publicitaire, ticket de bus ou de cinéma (utilisée), figurine en plastique dont la plus part ne sont même pas descriptible et elle en regorge a ne plus pouvoir les fermer. Et si le principe je prends un objet j’en mets un était fait les boites ne serais pas pleine, on trouve des TB a partir de 3 ou 4 euros donc l’investicement pour échanger que c’est objet serais minime.

Ma proposition

Il serait bien que chacun d’entre nous aillant des caches les vides, on fait une cache qui n’a pas était vider ben on la vide. On trouve un objet dédier au géocaching on échange tout simplement elle est vide on logue si on ne veut pas déposer.

Et l’on trouverez que des objets reconnaissables par géocaching et non des rejets de poubelle comme c’est le cas maintenant.

 

Redonnons c’est lettres de noblesse au géocaching

Ou

Tu as perdu du temps de l’essence et de la fatigue à crapahuter pour un objet qu’un enfant ne ce baisserais pas pour le ramasser si il le trouverais devant ses pieds (phrase d’un amis a qui je voulais faire découvrir le géocaching est c’est objet voyageur)

 

DRAY01

Link to comment

J' ai mis ce sticker dans mes caches ... VOIR ICI C'est un sticker déjà existant, adapté aux caches francophones ...

Super sticker et superbe idée !

Ce WE il y avait des vieux bonbons dans une cache, ça fait peur !

J'essaye de déposer des choses d'une certaine qualité, je suis pour un petit gadget, un jolie porte clé, ça coute pas grand chose, et si on veut faire des échange, c'est motivant pour les enfants :laughing: (dont ma fille qui adore les "boites cachées" :huh:

Link to comment

 

Tu as perdu du temps de l’essence et de la fatigue à crapahuter pour un objet qu’un enfant ne ce baisserais pas pour le ramasser si il le trouverais devant ses pieds (phrase d’un amis a qui je voulais faire découvrir le géocaching est c’est objet voyageur)

 

 

Je pense pas que l'essence du geocaching soit de trouver des objets d'une grande valeur. C'est plutot pour le plaisir de decouvrir la cache en question. Je crois pas qu'on doit resteintre les trades aux objets certifier "geocaching". J'avoue que les vieux bonbons c'est un peu etrange mais si tous les nouveaux lisait les codes de conduite du geocaching, il est mentionner de pas laisser rien de perissable et de toujours echanger pour quelque chose de valeur equitable. J'ai trouver de jolie petit truc pas officiel dans les caches que j'etait bien content de pouvoir garder et je n'echange pas non plus pour des objets certifier, mon budget ne le permet pas pour l'instant. J'achete des bidulles que je trouve utile/drole/etc.. au magasin du dollar. De toute facon, c'est vraiment comme je l'ai mentionner au debut de mon message, ce qui est amusant c'est de trouver les caches... qui n'as jamais perdu un temps fou a chercher une nano dans lequel on ne peut pas rien echanger de toune facon!

Link to comment

Je pense pas que l'essence du geocaching soit de trouver des objets d'une grande valeur. C'est plutot pour le plaisir de decouvrir la cache en question.

Oui, mais comme le dit DRAY01, pour ceux qui fond les caches traditionnelles en familles, pour les enfants, c'est toujours plus sympa d'avoir un petit "truc" autre qu'un vieux jouet kinder à échanger, parce que en bas age (ma fille à 3 ans) l'aventure pour les enfants c'est surtout la découverte de ce qu'il y a dans la boite.

Moi même j'ai un budget limité, mais au moins que les trades se fassent up ou equal en qualité, sans parler d'objets certifier, il s'agit plus de bon sens !

Link to comment

je debut dans ce jeu ainsique les enfants de ma fille , ceux de mon fils ont fait la promotion des caches justement a cause des echanges .c'est pas la valeur de l'objet qui compte hier mon petit fils a choisi une toute petite figurine, un loup qui joue au foot, et il etait tres heureux, ils sont aussi heureux de choisir ce qu'ils vont mettre a leur tour.Pour cela nous gardons des petits objets, des savons de pub ou autres...ca leur apprend aussi a respecter l'autre en y mettant des objets en bon etat.

Link to comment

Pour ma part et quels que soient les objets trouvés, je pense justement qu'ils ont tous leur raison d'être. Nous débutons en geocaching grace justement au fait d'avoir trouvé un cache accidentellement et les filles (8 ans bientôt) étaient toutes fascinées par les babioles découvertes dans la boite. A tel point d'ailleurs qu'on en a loupé les trackables et geocoins qui étaient dans deux des boites qu'on a trouvé dans la foulée.

Le plaisir réside dans la chasse et la découverte... ce qu'il y a dedans est moins important je trouve... Mais ce n'est qu'un avis de débutant candide.

Link to comment

Voila aussi un bon résumer par c’est phrase

 

Le plaisir réside dans la chasse et la découverte... ce qu'il y a dedans est moins important je trouve...

 

ca leur apprend aussi à respecter l'autre en y mettant des objets en bon états

 

Tout bon géocacheur approuvera pour ne pas mettre un tiqué de métro usager ou bout de plastique MAIS jetteras ce qui pollue une cache

 

Merci de votre aide pour ce nettoyage de cache

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...