+buckfast Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Bonjour, Où acheter des accessoires pour geocaches lorsqu'on réside en France (Travel bug, carnet, etc.) ? Amicalement. Quote Link to comment
jipebe91 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 tout simplement avec sa carte de crédit sur le site de www.geocaching.com voilà Quote Link to comment
+vnc Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Sur Groundspeak précision néanmoins : Click on any of the item images below for more information about each product. We ship only to U.S. locations, but click here for a list of international partners or other locations in the U.S. We will not ship to Post Office Boxes. Il y a donc une section pour l'europe avec le lien ci-dessus avec un choix pour des commandes par internet. A ma connaissance il n'y encore rien en France, peut-être un jour... Christian aka "vnc" Quote Link to comment
+vnc Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 d'ailleurs à ce propos je viens de voir un nouveau produit : La micro-cache dans le caillou ! A quand le tronc d'arbre en plastic creu pour les regular ? :D Quote Link to comment
+buckfast Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Il y a donc une section pour l'europe avec le lien ci-dessus avec un choix pour des commandes par internet. Avez-vous une expérience de commande sur ces différents sites depuis la france ? et éventuellement lequel recommandez-vous ? Amicalement. Quote Link to comment
+vnc Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Avez-vous une expérience de commande sur ces différents sites depuis la france ? et éventuellement lequel recommandez-vous ? oui, sur http://www.geocachingshop.de pour 3 TB (que j'ai pas encore mis en circulation il faut dire), des petits logbooks, la peluche que les enfants s'arrachent pour dormir avec ! Livraison tres rapide, rien à dire c'est parfait avec qq autocollants en prime. Le site est en allemand si je me souviens bien mais j'ai communiqué avec le gars en anglais sans pb (j'ai fait un paiement paypal) Je ne connais pas les autres. Christian. Quote Link to comment
+sTeamTraen Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 J'ai commandé deux fois chez http://www.geocachingshop.de/. Leur prix sont OK, les frais de port un peu élevés, mais quand j'ai fais une commande de 120 Euros (pour AlsaCache 2005) ils m'ont "fait qqchose" sur simple demande. Sinon je sais que WarCat a commandé dernièrement aux US (chez un autre fournisseur que Groundspeak), car le dollar est assez favorable. Faudra voir avec lui s'il était satisfait avec les délais, éventuels pbs douane, etc. Quote Link to comment
+DGSTRUCH Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 (edited) Avez-vous une expérience de commande sur ces différents sites depuis la france ? et éventuellement lequel recommandez-vous ? Steam Straen à raison le site est bon et rapide, mais un peu plus cher par rapport aux coûts US. Les frais de port par contre sont très élevés, tant et si bien qu'en Alsace il vaut mieux avoir une adresse a Kehl, qu'à Strasbourg. Seule solution : grouper ses achats, et on divise le port CQFD Daniel Edited August 28, 2005 by DGSTRUCH Quote Link to comment
jipebe91 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Et sur paris pour acheter des travel bug. Car ma future cache dans l'eau aura un travel bug. Mais cela est un projet encore à l'étude. Merci. Quote Link to comment
+DGSTRUCH Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 (edited) Et sur paris pour acheter des travel bug. Je ne sais pas comment vous avez fait jusqu'à ce jour, mais je pense qu'une demande de groupage sur le forum devrait aboutir. Si ce n'est que pour des TB ils peuvent très bien être acheminés pour le prix d'un timbre poste (lettre) en France, après avoir été achetés groupés en Allemagne. Tu as encore la solution d'en demander à VNC, il en 3 en rab Daniel Edited September 8, 2005 by DGSTRUCH Quote Link to comment
+eole Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Il se trouve que je viens de recevoir 3 TBs tout beaux tout neufs commandés sur le site allemand évoqué plus haut. Je ne cherche pas à faire du trafic, mais si cela peut aider, je peux en faire parvenir un à quelqu'un par courrier (au prix d'achat, soit 7€ en arrondissant pour le timbre d'envoi). Il n'y a qu'à m'envoyer un mail. Quote Link to comment
jipebe91 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Il se trouve que je viens de recevoir 3 TBs tout beaux tout neufs commandés sur le site allemand évoqué plus haut. Je ne cherche pas à faire du trafic, mais si cela peut aider, je peux en faire parvenir un à quelqu'un par courrier (au prix d'achat, soit 7€ en arrondissant pour le timbre d'envoi). Il n'y a qu'à m'envoyer un mail. Merci de bien vouloir m'en cèder 1 car tu sera surement le FTF de ma future cache, donc juste retour des choses non. Quote Link to comment
Recommended Posts