Jump to content

Attention, Cache Disparue


jipebe91

Recommended Posts

Et bien oui ma cache "la Pagode" a disparue.

 

J'en ai fais le constat hier lors de mon passage pour vérification.

 

Je vais donc la désactiver du géocaching, voir la faire mourir.

 

C'était une cache de débutant et donc j'ai fais une boulette, mais peu de choses ont disparue, à moins que VNC attache beaucoup d'importance à cette cache, qu'il fut le seul à découvrir.

 

A+

 

JP

 

PS : pas d'inquiétude pour les autres caches, elles sont toujours en place. Bonne chasse.

Edited by jipebe91
Link to comment

Pas de problème pour moi, elle peut être archivée si tu estimes qu'elle ne pourra pas "vivre" de nouveau longtemps.

Il est vrai que l'endroit semblait un peu passant, sans doute quelqu'un est tombé dessus avec quelques mauvaises intentions :laughing:

 

Je retournerai faire celle du lac et l'autre nouvelle (du coté de Bondoufle si mes souvenirs sont bons) vers fin Aout, lorsque je serai de retour sur Paris.

 

Christian aka "vnc"

Link to comment

Le sort final de toute cache et de tout travel bug, est de disparaître. (Bien que, il y a des caches que mon fils appelle "les caches cafards", comme quoi elles seront toujours là, avec les cafards, après une guerre nucléaire.)

 

Comment éviter les "pertes" ?

 

1. Chercher davantage de caches. Noter surtout celles qui sont là depuis un certain temps. Qu'est-ce qu'ils ont en commun ?

 

2. Voir 1. :rolleyes:

Link to comment
Pas de problème pour moi, elle peut être archivée si tu estimes qu'elle ne pourra pas "vivre" de nouveau longtemps.

Il est vrai que l'endroit semblait un peu passant, sans doute quelqu'un est tombé dessus avec quelques mauvaises intentions  :rolleyes:

 

Je retournerai faire celle du lac et l'autre nouvelle (du coté de Bondoufle si mes souvenirs sont bons) vers fin Aout, lorsque je serai de retour sur Paris.

 

Christian aka "vnc"

C'est surtout que l'herbe autour a été coupé, ce qui découvrai la cache et la rendait plus que vulnérable.

 

Je l'ai donc désactivé du listing, mais je pense la faire bouger de quelques mètres pour mieux la préserver.

 

Merci à toi vnc de passer sur mes caches qui sont encore active.

 

Bonne vacances à tous.

 

Je serai absent en aout du 6 au 20.

Link to comment

Perso j'ai deux caches et l'une d'elle à déjà fais l'objet d'une disparition.

J'ai donc enterré la cache.

Je viens d'y faire une maintenance, et des cantonier l'ont trouvée.

Gentillement remise en place avec deux objet et une note supplémentaires, ils ont pris la peine de la caché encore mieux.

Allez donc y jeter un oeil, vous comprendrez pourquoi cette cache risque d'y rester encore fort longtemps.

 

Nom de la cache: La pierre plate.

 

Jean-Louis a.k.a Secmast

 

PS: Cette cache devrais devenir une Porte des étoiles d'ici peu avec un changement de nom. (P4902 je suppose).

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...