le tigre Posted July 21, 2005 Posted July 21, 2005 Juste par curiosité, quelles sont les logiciels que vous utilisez sur vos Pocket PC avec module GPS? Pour ma part j'utilise VITO Navigator II mais il semble que ca ne soit pas l'idéal pour le geocaching Quote
+Jiheffe Posted July 21, 2005 Posted July 21, 2005 Pour ma part: Tomtom Navigator 5 pour rejoindre l'endroit ou le départ OziExplorer CE pour la carto plus détaillée GPSDash Ceci dit, perso je suis pas trop adepte du PDA comme seul outil GPS pour le geocaching, la randonnée... Trop fragile, trop peu fiable comparé à un "vrai" récepteur GPS (Magellan, Garmin, ...). Quote
+DGSTRUCH Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Juste par curiosité, quelles sont les logiciels que vous utilisez sur vos Pocket PC avec module GPS? Salut, Il y a également CARTO EXPLOREUR 3 qui permet de charger les cartes par départements. C'est impecable sur ordi, pas d'expérience en PDA, tout au moins pas pour Palm, mais ils disent que c'est fait pour ! Par contre si tu veux faire la France entière ça va te couter une petite fortune Daniel Quote
le tigre Posted July 28, 2005 Author Posted July 28, 2005 Juste par curiosité, quelles sont les logiciels que vous utilisez sur vos Pocket PC avec module GPS? Salut, Il y a également CARTO EXPLOREUR 3 qui permet de charger les cartes par départements. C'est impecable sur ordi, pas d'expérience en PDA, tout au moins pas pour Palm, mais ils disent que c'est fait pour ! Par contre si tu veux faire la France entière ça va te couter une petite fortune Daniel Non pas la France, mais pour le Canada , ca me serait bien utile. Quote
+Jiheffe Posted August 1, 2005 Posted August 1, 2005 Non pas la France, mais pour le Canada , ca me serait bien utile. Si tu habites le Canada, il peut être intéressant de vérifier si l'équivalent local de l'IGN fournit des cartes calibrées, à l'instar de certains états américains. Dans ce cas, tu pourrais les importer dand OziExplorer puis les utiliser sur un PDA PocketPC avec OziCE. Je ne sais pas si tous les états US et toutes le provinces canadiennes offrent ce service. De mémoire, je me rapelle que tout l'état de Floride est ainsi dispo au niveau 1:20.000 ou en tout cas approchant. Quote
Recommended Posts