Jump to content

Code trackable déjà utilisé


Angelo D

Recommended Posts

Bonjour,

Comme tous géocacheur ayant terminé la quête de Mary Hyde en Août dernier, j'ai reçu par mail un code de trackable. 

Je me suis dis à l'époque que je l'utiliserais plus tard, lorsque j'en aurais le besoin ... le moment est venu alors je recherche le mail reçu et je le retrouve !

Je tape le code et là, je m'aperçois que le TB est déjà adopté par quelqu'un d'autre ! Et ce pseudo a deux TB de ce type dans son inventaire...

Je me dis qu'il y a un loup alors je poste ici pour savoir si quelqu'un a déjà vécu cette situation et pour savoir si il y a une solution ...

Merci pour vos conseils

Angelo D

Link to comment

Non. Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose mais il y a forcément une solution. Contrairement à la majorité des traçables, ceux de Mary Hyde ont été donnés directement par Groundspeak aux pirates méritants. Du coup, en cas de tension, ils sauront à qui revient le code. 

Maintenant, avant d'accuser, accordons le bénéfice du doute. Peut-être que le géocacheur qui a saisi ton code ne l'a pas fait exprès (un zéro à la place d'un O, un L confondu avec un i, etc.) Tu peux le contacter et lui demander la restitution du traçable (il n'y a pas que les caches qui peuvent être adoptées, il peut aussi te passer la propriété d'un traçable par ce moyen). 

S'il ne répond pas, direction le help center

Edited by Tungstène
Ajout du lien pour l'adoption.
  • Upvote 1
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...