Jump to content
Sign in to follow this  
Followers 1
didier89

Comment installer les caches dans mon gps GARMIN

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Garmin Etrex legend HCX.

J'aimerais savoir s'il est possible déjà, de télécharger un fichier regroupant les géocaches de France (si oui merci de m'indiquer le lien pour le faire si c'est possible.

Et ensuite comment incorporer ce fichier dans mon GPS je galère depuis que je l'ai pour essayer d'arriver à faire tout ceci.

En vous remerciant beaucoup par avance.

Cordialement

Didier

Bonjour,

Voila une premiere réponse:

Comme tu es membre basic, tu dois charger les caches une par une (en étant sur la page de la cache, tu fais "envoyer vers mon GPS" avec ton Garmin connecté par USB) Les chargements en série sont réservés aux Premium.

Mais je suis loin d'être un pro de la technologie...

Cordialement,

Papy-42

EDIT: Regarde ici: http://france-geocaching.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=770 et tu saura tout ;-)

Edited by Papy-42

Bonjour,

J'ai de nombreuses caches à télécharger...

j'aimerais savoir si en tant que membre premium, il y a une façon de les télécharger dans le gps en bloc...

depuis des années je les fais une par une mais là j'en ai vraiment beaucoup à rentrer et je n'ai pas trop le temps...

si quelqu'un peut me diriger vers un tuto ou me dire comment faire...

merci d'avance

En tant que membre premium, la solution s'appelle Pocket Queries. Après avoir executé une telle requête, tu prends les deux fichiers GPX qui sont dans le ZIP résultat et tu les colles dans le dossier Garmin\GPX de ton GPS connecté à ton ordinateur.