Jump to content

Magellan GC indetectable


Lili-Han

Recommended Posts

Salut, je viens de m'acheter un GPS Magellan GC et je lis sur internet sur les forum et sur le site de Magellan comment faire pour le faire fonctionner et cela ne marche toujours pas. J'ai installé le magellan communicator et aussi vantage point. Je clique sur les liens pour installer les trucs, ca les installe, mais mon ordi ne détecte toujours pas le gps comme disque dur additionnel. Je me casse la tete en quatre et je ne comprends rien. Je pense même aller reporter le GPS au magasin... J'ai aussi l'impression que c'est le fil usb qui ne marche pas. Lorsque j'ouvre mon gps cela écrit un message d'erreur de voir les détails avec log.txt et lorsque je pese sur le bouton du milieu il se met a chercher sans jamais trouvé apres des heures... Et je suis incapable de le fermer sans enlever les batteries. J'ai essayé juste le bouton power puis ensuite plusieurs bouton ensemble et ca ne fait rien... Donc pendant que je sacre apres ma tite machine qui je pensais m'apporterais tant de bonheur, je désespère à voir une solution. SVP si quelqu'un pourrait m'aider!!

 

voici le message que ca m'écrit: application initialization failed. check Log.txt for details.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...