+DGSTRUCH Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 (edited) Bonjours à tous, Je cherche à joindre un Géocacheur partant prochainement pour Paris, et ayant le temps de faire une cache pour y déposer un TB. Comme depuis chez nous, environs de Strasbourg, la plupart des TB partent en direction de l'Allemagne ou du Benelux , je me permets cette démarche peut-être pas trop ortodhoxe mais j'ai fait une promesse ! Merci au gentil Géocacheur qui voudra bien se manifester. Daniel Edited May 16, 2005 by DGSTRUCH Quote Link to comment
+habot Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Tu aurais dû en parler à VNC, il était à l'Event et est de Paris. Quote Link to comment
+sTeamTraen Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Tu aurais dû en parler à VNC, il était à l'Event et est de Paris. Oui, je lui ai déjà donné "Tony the Train Spotter" qui veut aller à la Gare de Nord. Quote Link to comment
+DGSTRUCH Posted May 16, 2005 Author Share Posted May 16, 2005 (edited) Tu aurais dû en parler à VNC, il était à l'Event et est de Paris. Eh oui, Il y a ceux qui savent, et puis les autres Mais je pense qu'il y aura bien une âme charitable qui va se manifester Daniel Edited May 16, 2005 by DGSTRUCH Quote Link to comment
+vnc Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Eh oui, nous voici de retour à Paris, avec plein de cygognes dans les yeux et le bruit d'une cascade qui résonne encore dans les oreilles Bref, je t'ai croisé DGSTRUCH sur le chemin qui mène à la Mare Tranquillitatis, nous n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter et je suis désolé de ne pas avoir fait le taxi vers Paris pour ton TB. En tout cas, si un jour j'organise ParisCache200x, j'ai du pain sur la planche car Nick, tu as mis la barre trés haute dans l'organisation Christian. Quote Link to comment
+DGSTRUCH Posted May 16, 2005 Author Share Posted May 16, 2005 nous n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter et je suis désolé de ne pas avoir fait le taxi vers Paris pour ton TB. Christian. Bonsoir Christian, Merci pour ta réponse. encore eut-il fallu savoir 1) que tu étais de Paris 2) que j'allais recevoir un TB destination Paris Donc pas de regrets à avoir. Par contre si d'ici quelques jours je n'ai pas de réponses positives je me permettrai de te recontacter par E-mail. Daniel Quote Link to comment
+DGSTRUCH Posted May 25, 2005 Author Share Posted May 25, 2005 je me permettrai de te recontacter par E-mail. Voilà qui est fait SEATTLE-PARIS est arrivé à bon port. Il ne lui reste plus qu'à retourner à SEATTLE comme le souhaite son proprio. UN GRAND MERCI Je crois qu'on peut donc clôre ce sujet. Daniel Quote Link to comment
Recommended Posts