Jump to content

Iff Evénement En Flandres


IFF Team

Recommended Posts

Le 8,9 et 10 juillet, le Team IFF vous propose un événement basée sur la première guerre mondiale, avec une vingtaine de nouveaux caches. L'événement prend place non loin d'Ypres, à moins de 30km de Lille.

 

On serait très honoré d'acceuillir des cacheurs venants de toutes les pays qui, il ya 90 années, ont participés à cet atroce guerre.

 

Tous les détails se trouvent ici :

 

Pre-événement :

In Flanders Fields : The End

 

Evénement :

In Flander Fields Event 2005

 

Plus d'info :

mailto:iff@fine-arts.be

Link to comment
On serait très honoré d'acceuillir des cacheurs venants de toutes les pays qui, il ya 90 années, ont participés à cet atroce guerre.

Je suis assez sûre que c'est contre les "guidelines" de faire une réstriction de participation ("des cacheurs venants de toutes les pays qui ont participés") sur un event-cache.

 

BS/2

Link to comment
Je suis assez sûre que c'est contre les "guidelines" de faire une réstriction de participation ("des cacheurs venants de toutes les pays qui ont participés") sur un event-cache.

Je ne crois pas que c'était le but d'exclure les allemands, ni d'ailleurs aucun autre pays... après tout, les Pays-Bas n'ont pas participé au première guerre mondiale (au moins au niveau du combat), et les néerlandais vont certainement former le deuxième groupe national à cet event.

 

Par contre il sera peut-être sympa de traduire les caches dans la troisième langue officielle de la Belgique. :unsure:

Link to comment
On serait très honoré d'acceuillir des cacheurs venants de toutes les pays qui, il ya 90 années, ont participés à cet atroce guerre.

Je suis assez sûre que c'est contre les "guidelines" de faire une réstriction de participation ("des cacheurs venants de toutes les pays qui ont participés") sur un event-cache.

Il n'y a pas de réstriction de participation (voir aussi la déscription d'event-cache).

Il est certainement permis d'écrire "On sérait très honoré ...."

Tu peux aussi écrire "Je serais très honoré d'acceuillir des cachers venant du Finlande". sans exclure les cachers venant d'Autriche par exemple.

 

Cezanne

Link to comment

Je suis surtout heureux qu'un collègue cacher néerlandophone fasse l'effort d'écrire en français dans ce forum.

Le site de l'Event est rédigé en 3 langues (je sais Nick, pas en allemand :mad: ).

Oublions, pour cette fois, la sémentique pour n'en retenir que le principal : tout le monde est le bienvenu à l'Event.

 

Tous mes voeux de succès à l'équipe Team IFF

Al mijn wensen van successen aan IFF Team

All my wishes of success to IFF Team

Link to comment

La première guerre mondiale était vraiment une guerre mondiale. Pendant les préparations de plusieurs caches, j' ai vu les tombes de Chinois, Australiens, Autrichiens, Indiens, Américains, Belges, Français, Tunisiens, Sud-Africains, Allemands, ... Plus de trentes pays y ont participées...

 

L'invitation est donc pour tout le monde et nous confronte avec une région visitée pendant des siècles par plusieurs armées.

 

Donc : bienvenu !

Edited by IFF Team
Link to comment

On essaiera d'avoir au moins les caches en Néerlandais, en Français et en Anglais. S'il y a des cacheurs venant des pays qui parlent un autre langue, on essaiera des les aider le plus que possible.

 

@habot : donne mois un PM s'il y a des fautes. On est jamais trop vieux pour apprendre ( merel@geocacher.be )

Edited by IFF Team
Link to comment
On essaiera d'avoir au moins les caches en Néerlandais, en Français et en Anglais. S'il y a des cacheurs venant des pays qui parlent un autre langue, on essaiera des les aider le plus que possible.

 

@habot : donne mois un PM s'il y a des fautes. On est jamais trop vieux pour apprendre ( merel@geocacher.be )

C'est déjà mieux que pour AlsaCache 2005, où toutes les caches sauf une sont en français en anglais uniquement. (L'autre est en F/E/D/NL car c'est un énigme assez technique où la précision linguistique est cruciale.)

Link to comment

C'est déjà mieux que pour AlsaCache 2005, où toutes les caches sauf une sont en français en anglais uniquement.

C'est assez normal dans mon avis pour une cache en France (même en Alsace). Heureusement, on ne parle pas allemand partout.

 

Cezanne

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...