Jump to content

Un Logo Pour Le Forum


sTeamTraen

Recommended Posts

Et ca servait a quoi (a part des traductions)?

 

Ca servirait :

- à avoir des traductions (pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas parler anglais) et à PARLER FRANCAIS :lol:

- à montrer qu'on existe aussi... :D

- à ne pas trouver des benchmarks ou autres RDV qui ne concernent pas notre pays.

- à pouvoir faire des recherches par code postal (jusqu'ici cela ne fonctionne que pour les US)

 

Voilà rapidement ce qu'on pourrait y trouver !

 

En plus j'ai remarqué que la connexion le dimanche soir est TRES TRES lente : normale le monde entier se connecte sur le meme site !!

 

Avoir son propre site limiterait ce phénomène !!

 

Voilà,

 

@+

Link to comment

Pourquoi n'y a-t-il pas de site français ????

 

Différents pays ont différentes utilisations de leur sites nationaux.

 

Par exemple, les belges ont tout leurs activité forumesques sur geocaching.be, mais les allemands - bien qu'il y a des forums sur geocaching.de - semble préférer discuter sur le forum "German speaking" ici.

 

Si tu tapes www.geocaching.fr il te redirige pointe vers www.geocaching.com. J'imagine que si tu portes volontaire pour monter un site français, tu pourras avoir ce nom de domaine. Personellement je n'ai pas le temps, je passe déjà trop de ma vie ici. :lol:

Link to comment
Pourquoi n'y a-t-il pas de site français ????
Simple, il n'y a personne pour s'en occuper.

Suffit d'en faire un :lol:

 

Ceci dit, je ne pense pas qu'il soir nécessaire d'avoir un forum par pays.

Les initiatives locales sont très louables et participent au développement de ce hobby.

Link to comment

Par contre c'est assez peu connu.  Puisque le forum semble préférer les drapeaux, j'ai bricolé ceci des drapeaux français, suisse, wallon, et québecois:

 

fforum.jpg

:P

 

J'aime bien ce "bricolage" et je crois que ce serait une idée originale et bonne de surcroit.

 

Daniel

Link to comment

 

Puisque le forum semble préférer les drapeaux, j'ai bricolé ceci des drapeaux français, suisse, wallon, et québecois:

 

fforum.jpg

:blink::(:lol:

 

Bravo Nick

 

Comme quoi avec de bonnes idées, de la persévérance et de bons amis tout fini par arriver :(

 

Faut-il dire merci à Habot ? :P

Dans ce cas c'est fait

 

Daniel

Link to comment

Tout est mieux qu'AOL. Je suis chez Free mais les autres sont aussi moins pires que AOL, qui transforme ton PC en "machine AOL": e-mails non-standards, navigateur Web avec 3 ans de retard (tant de pages "AOL users click here"), etc.

 

Et pour une raison qui m'échappe, ils ne font jamais trop de pub aux européens concernant à quoi correspond le "A", tandis qu'aux US ils essaient de donner l'impression que choisir un autre FAI sera contre ton devoir patriotique. :anibad:

Link to comment

Et pour une raison qui m'échappe, ils ne font jamais trop de pub aux européens concernant à quoi correspond le "A", tandis qu'aux US ils essaient de donner l'impression que choisir un autre FAI sera contre ton devoir patriotique. :P

Merci à tous les deux, tant pour le joke que pour l'analyse.

 

Je crois que je vais me pencher un peu plus sur cette question, car c'est vrai qu'on y est un peu comme dans un carcan. :anibad:

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...