claublan Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 J'ai mis en ligne ma première cache. Il y a une flèche rouge avec inscrit dessous "Mines". Qu'est-ce que cela veut dire. Où puis-je trouver la signification des différents icônes de Geocaching? Merci. Claublan Quote Link to comment
+The red-haired witch Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 "Mines" veut tout simplement dire "À moi" (ce que disent disent les mouettes dans "Finding Nemo" ) et indique donc que c'est ta cache. Pour ce qui est des icônes, si tu laisse ton curseur sur une icône quelques secondes, la signification devrait apparaître dans une petite étiquette près du curseur. En anglais bien sûr, mais on peut s`y attendre, c'est un site américain après tout. Bienvenue dans le club sélect des Géocacheurs francophones d'Amérique Quote Link to comment
+Couparangus Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 I can get myself lost in both official languages! Je me perds dans les deux langues officielles! Quote Link to comment
fortrel Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Eh bien, moi qui croyait que les mouettes de Finding Nemo disaient "Mike! Mike! Mike!" Alexandre Quote Link to comment
+Swifteroo Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Je pensais de faire une Cache nouvelle ici dans Barrie où la description a été complètement écrite en français. Avec la quantité de gens qui parlent le français dans cette ville, il ferait le plus certainement est une difficulté de 4. Je parle seulement un petit français et ce serais fort assez pour moi ! Quote Link to comment
Dennisfauchez Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 Ca serait un cache "Unknown" Sa serait comme si les trouveur anglais auron 'a traduir le site anvant qu'il puissent la trouver. J'ai pensé à cela pour le "Hint" d'un de mes cache, just pour un bon rire. -D- Quote Link to comment
Recommended Posts