+Bsonrie Posted March 21 Posted March 21 Bonjour, quel est le logiciel que vous utilisez pour imprimer votre roadbook ? Sachant que "https://georoadbook.vaguelibre.net/" ne fonctionne plus Merci pour l'information. Bsonrie Quote
+Tungstène Posted March 22 Posted March 22 Si je devais imprimer un roadbook, je le ferais avec le site Web partenaire cachetur.no. Il faut un peu de temps pour comprendre son fonctionnement mais ça peut valoir le coup. Il y a même moyen d'ajouter les emplacements des Adventure Labs et de faire calculer un itinéraire optimisé (il ne sait juste pas gérer correctement le cas où les emplacements sont séquentiels). Quote
+Tungstène Posted March 22 Posted March 22 (edited) Je pensais que la demande portait sur les roadbooks (carnets de route pour planifier un voyage géocaching) et pas sur les logbooks (registres à signer dans une géocache). Désolé. Edited March 22 by Tungstène Quote
Kuzhadwelet Posted March 22 Posted March 22 @Tungstène C'est peut être plus Roadbook que Logbook.... Et donc ce serait à moi d'être désolé :-) ;-) Quote
Recommended Posts