Duvergey Posted August 16 Share Posted August 16 Bonjour, Le possesseur du compte "DUVERGEY" est décédé. Ses caches sont donc proposées à l'adoption, pour les personnes qui peuvent être intéressées. Le compte sera désactivé et les caches archivées dans quelques semaines. N'hésitez pas à répondre à ce message si vous êtes intéressés ou à transmettre ce message. D'autre part, le titulaire disposait de matériel pour réaliser ses caches. Ce matériel est à donner, voire à expédier sous réserve de prise en charge des frais d'expédition. Bien à vous, Quote Link to comment
+Tungstène Posted August 16 Share Posted August 16 Bonjour, Je précise à toutes fins utiles que la quasi totalité des géocaches adoptables de Duvergey est située en Loire Atlantique (autour et au Sud de Montreuil sur Loir), sauf une, située en Île de France (parc de Saint Cloud). Il possède aussi une Adventure Lab mais je ne sais pas comment le Geocaching HQ gère ce genre de trucs. Je ne suis pas dans ces secteurs et ne suis pas intéressé (ni par l'adoption des géocaches, ni par le matériel). J'apporte juste ces quelques informations en hommage à Duvergey, que je ne connaissais pas mais dont je viens de résoudre la très jolie énigme du parc de Saint Cloud. À toutes les personnes de son entourage, je présente mes condoléances. Merci de prendre ainsi soin de son héritage géocaching. Quote Link to comment
Duvergey Posted August 18 Author Share Posted August 18 On 8/16/2024 at 3:13 PM, Tungstène said: Bonjour, Je précise à toutes fins utiles que la quasi totalité des géocaches adoptables de Duvergey est située en Loire Atlantique (autour et au Sud de Montreuil sur Loir), sauf une, située en Île de France (parc de Saint Cloud). Il possède aussi une Adventure Lab mais je ne sais pas comment le Geocaching HQ gère ce genre de trucs. Je ne suis pas dans ces secteurs et ne suis pas intéressé (ni par l'adoption des géocaches, ni par le matériel). J'apporte juste ces quelques informations en hommage à Duvergey, que je ne connaissais pas mais dont je viens de résoudre la très jolie énigme du parc de Saint Cloud. À toutes les personnes de son entourage, je présente mes condoléances. Merci de prendre ainsi soin de son héritage géocaching. Bonsoir, Merci pour ce témoignage et ces précisions. Vos condoléances seront transmises. Quote Link to comment
Recommended Posts