+zinzin et philou Posted July 12 Share Posted July 12 comment retrouver les caches trouvées 2 ans avant ? Quote Link to comment
Keystone Posted July 13 Share Posted July 13 I moved this cache from the "How do I...?" forum, where the prevailing language is English. Quote Link to comment
+Tungstène Posted July 13 Share Posted July 13 19 hours ago, zinzin et philou said: comment retrouver les caches trouvées 2 ans avant ? Bonjour Zinzin, Bonjour Philou, J'imagine que vous parlez des caches que vous avez trouvées et que vous souhaitez en avoir une liste. Sinon, merci de bien vouloir préciser la question. Pour revoir la liste des caches que vous avez trouvées, il faut aller consulter votre liste de caches trouvées (on y accède en passant par le profil sur le site Web, puis "Logs", puis "Trouvée"). En faisant défiler vers le bas la liste, qui est triée par date de log, vous trouverez les caches trouvées par vous il y a deux ans. Quote Link to comment
+chrono81 Posted July 13 Share Posted July 13 Bonjour zinzin et philou, J'ajoute que, dans votre liste de caches trouvées, il n'est pas possible de filtrer par dates (donc par année) ce qui rend l'exercice un peu moins confortable. Dans certaines applications tierces, le filtrage ou la sélection entre dates est souvent possible. Je pense notamment à c:geo (sur téléphone Android), GSAK (sur ordinateur Windows), gc-project.com (sur navigateur web). Quote Link to comment
Recommended Posts