+chouchou32 Posted May 30 Share Posted May 30 Bonjour, j'aimerais être sûr de ne pas faire d'ânerie. Je souhaite faire faire un parcours dans un village, en faisant observer différentes choses. Les joueurs recueillent des nombres A, B, C etc... Quand ils ont tout recueilli, je leur donne deux calculs avec les nombres A, B, C etc... de façon à compléter les coordonnées 44,890[Calcul1] et 0,669[Calcul2] Et là ils se rendent sur le lieu de la véritable cache physique. Le problème, c'est que les coordonnées indiquées pour la cache physique (donc avant les waypoint), correspondent aux coordonnées finales, mais sont donc affichées (je les ais reliées en rouge sur la copie d'écran). Je ne comprends pas l'intérêt de ces "coordonnées indiquées" demandées avant le wp1. Merci de votre aide ! Séb Quote Link to comment
Kuzhadwelet Posted May 30 Share Posted May 30 D'ordre général vous souhaitez faire une Multi. Les coordonnées de départ "Coordonnées indiquées" correspondent (et doivent être) les coordonnées de votre première étape. Ensuite selon vos étapes les coordonnées peuvent être virtuelles (Vous utilisez des indices existants >> Chiffre sur un panneau, nombre de fenêtres, etc.) Ou "Physique" vous y avez placé un indice vous même (Boite, inscription, ..) Avantage des étapes virtuelles : Aucun problème de proximité avec d'autres caches ou étapes d'une aute cache. Etapes physiques : Se doivent être à > 151m (0,1 mile) de tout autre cache ou Final d'une autre cache ou étape d'une autre cache. Bons préparatifs ! Quote Link to comment
Kuzhadwelet Posted May 31 Share Posted May 31 Erreur de frappe : Se doivent être à > 161m (0,1 mile) Quote Link to comment
+chouchou32 Posted May 31 Author Share Posted May 31 Un grand merci, c'est très clair cette fois ! Quote Link to comment
+chouchou32 Posted May 31 Author Share Posted May 31 Bonsoir, après publication de ma multi, je suis allé la tester. Je ne comprends pas pourquoi les coordonnées de l'emplacement final sont affichées, alors que j'ai demandé qu'elles soient masquées. est-ce parce que c'est moi qui l'ai créée et que je la consulte depuis mon compte ? Du coup j'ai demandé carrément à ce que le WP emplacement final n'apparaisse pas du tout. Quote Link to comment
Kuzhadwelet Posted June 1 Share Posted June 1 Difficile à dire à distance. Soit c'est parce que c'est votre cache et ses coordonnées sont visibles par vous ... (Lorsqu'on sélectionne les infos pour les WP et en particulier pour le Final, trois options sont offertes : - Tout montrer - Montrer des informations mais pas les coordonnées. - Tout cacher Pour être certain de ne pas faire erreur, mettre une Note au Reviewer pour qu'il vous aide à vérifier que tout est caché. Quote Link to comment
Kuzhadwelet Posted June 1 Share Posted June 1 Votre cache a été publiée et je vous confirme que les coordonnées finales ne sont pas visibles par d'autres que vous et les reviewers. Bonne chance et poursuite à votre Multi ! Quote Link to comment
+chouchou32 Posted June 1 Author Share Posted June 1 Ok, merci ! C'est un peu déroutant en phase de test. Quote Link to comment
Recommended Posts