____Maranwe07 Posted July 22 Share Posted July 22 Bonjour, Sur l'application android geocaching je suis connectée avec le pseudo Mag_Bzh. j'ai 13 caches trouvés. Dans les options du profil de l'application je suis redirigée vers le site et là il m'indique que le compte est ____Maranwe07. Du coup sur le site, ____Maranwe07 a 0 cache trouvé. De plus sur le site, impossible de me connecter avec le pseudo Mag_Bzh On dirait qu'il y a 2 comptes sur mon adresse email. et que l'application utilise un compte et le site l'autre compte. Savez-vous si il est possible de fusionner les 2 comptes ? ou si je supprime ____Maranwe07 est-ce que je risque de perdre aussi le compte Mag_Bzh ? Mon identifiant de compte est le 12830996 Quote Link to comment
RuideAlmeida Posted July 23 Share Posted July 23 Ici vous pouvez voir votre emails... et valider ce que vous preferez. Quote Link to comment
+Tungstène Posted July 24 Share Posted July 24 Bonjour, As-tu essayé de te connecter avec le pseudo qui t'intéresse ? Je veux dire en saisissant ce pseudo dans le champ identifiant plutôt que l'adresse de courrier électronique. Sur le site Web ça devrait fonctionner. Ensuite, tu peux toujours modifier l'adresse de courrier enregistrée pour chaque compte afin qu'elles ne soient plus identiques. S'il faut fusionner les deux comptes, seule une demande au centre d'aide pourra peut-être aboutir (je ne suis pas sûr qu'ils aient les outils pour ça). Une recherche sur ce forum avec les mots clés "merge accounts" donnera peut-être un résultat ? Quote Link to comment
+p0cy Posted August 30 Share Posted August 30 On 7/24/2023 at 8:59 AM, Tungstène said: Bonjour, As-tu essayé de te connecter avec le pseudo qui t'intéresse ? Je veux dire en saisissant ce pseudo dans le champ identifiant plutôt que l'adresse de courrier électronique. Sur le site Web ça devrait fonctionner. Ensuite, tu peux toujours modifier l'adresse de courrier enregistrée pour chaque compte afin qu'elles ne soient plus identiques. S'il faut fusionner les deux comptes, seule une demande au centre d'aide pourra peut-être aboutir (je ne suis pas sûr qu'ils aient les outils pour ça). Une recherche sur ce forum avec les mots clés "merge accounts" donnera peut-être un résultat ? Ce n'est jamais que 13 "found it" à faire. Not a big deal. Sinon GSAK peut aider mais je doute qu'un néo-géocacheur utilise GSAK. C'est plus simple de refaire les 13 logs que d'apprendre à utiliser GSAK me semble-t-il. Quote Link to comment
Recommended Posts