+RakeInTheCache Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 (edited) Bonjour, Jusqu'à là j'ai utilisé Basecamp avec mon eTrex 30x pour créer les routes sur les cartes topographiques françaises achetées à Garmin. Mais j'ai récemment cassé mon eTrex et je n'arrive pas à faire marcher le 32x que j'ai acheté pour le remplacer. J'avoue que j'ai marre de Garmin et ses systèmes trop compliqués et je cherche une solution equivalent que je peux utiliser sur mon Smartphone. Pour cela j'ai besoin de créer des routes sur des cartes topographiques que je télécharge en suite sur un appli Android. Est-ce qu'il existe des outils aujourd'hui pour créer des routes sur des cartes topo française, les sauvegarder en format gpx et les faire montrer sur mon Smartphone sur un fond de carte topographique? Est-ce que quelqu'un utilise Locus Map 4 Outdoor Navigation? Merci pour vos conseils. Cdt RitC. Edited April 10, 2022 by RakeInTheCache Quote Link to comment
LdmExplorer Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Bonjour, Je vois que tu n'as pas reçu de réponse car je pense que ta problématique n'est pas simple. A titre perso j'utilise l'application OsmAnd sous Android pour réaliser des traces sur carte topo OpenStreetMap et les enregistrer au format GPX ... tout ça depuis mon smartphone. En espérant que cette solution te convienne, Quote Link to comment
Recommended Posts