Jump to content

La moitié des caches seulement apparaissent


gimaca

Recommended Posts

Bonjour, j'essaie d'initier un ami au géocaching. Il possède un Apple iPhone de dernière génération. Sur son écran, seule la moitié des caches d'un même parcours peuvent être ouvertes, les autres sont grisées et délivrent le message "devenez Premium" 

Je précise être propriétaire des 8 caches de ce parcours, et aucune d'entre elles n'est réservée aux membres Premium. 

Si cela peut être utile, afin de situer le dit parcours, la première est GC8TAZ9

Y a-t-il une raison "plutôt géocaching, liée à la politique de Groundspeak", ou à chercher plutôt dans le fonctionnement des smartphones de la marque Apple ?? Appareils que je ne connais absolument pas. 

Merci infiniment de me transmettre une prochaine explication, cordialement, Gimaca/Gilbert 

  • Funny 1
Link to comment
14 minutes ago, gimaca said:

Bonjour, j'essaie d'initier un ami au géocaching. Il possède un Apple iPhone de dernière génération. Sur son écran, seule la moitié des caches d'un même parcours peuvent être ouvertes, les autres sont grisées et délivrent le message "devenez Premium" 

Je précise être propriétaire des 8 caches de ce parcours, et aucune d'entre elles n'est réservée aux membres Premium. 

Si cela peut être utile, afin de situer le dit parcours, la première est GC8TAZ9

Y a-t-il une raison "plutôt géocaching, liée à la politique de Groundspeak", ou à chercher plutôt dans le fonctionnement des smartphones de la marque Apple ?? Appareils que je ne connais absolument pas. 

Merci infiniment de me transmettre une prochaine explication, cordialement, Gimaca/Gilbert 

Are the geocaches  D2 /T2 and below? Are they Traditionals?

 

https://www.geocaching.com/help/index.php?pg=kb.chapter&id=102

 

 

 

 

Screenshot_20211020-015819.png

Edited by Max and 99
  • Helpful 1
Link to comment
7 hours ago, gimaca said:

Bonjour, j'essaie d'initier un ami au géocaching. Il possède un Apple iPhone de dernière génération. Sur son écran, seule la moitié des caches d'un même parcours peuvent être ouvertes, les autres sont grisées et délivrent le message "devenez Premium" 

Je précise être propriétaire des 8 caches de ce parcours, et aucune d'entre elles n'est réservée aux membres Premium. 

Si cela peut être utile, afin de situer le dit parcours, la première est GC8TAZ9

Y a-t-il une raison "plutôt géocaching, liée à la politique de Groundspeak", ou à chercher plutôt dans le fonctionnement des smartphones de la marque Apple ?? Appareils que je ne connais absolument pas. 

Merci infiniment de me transmettre une prochaine explication, cordialement, Gimaca/Gilbert 

C'est une information mensongère que Groundspeak met sur l'application pour avoir + d'abonnement Premium... 

 

Les caches en gris sont pas Premium mais "Advanced". Elles sont visibles sur l'ordinateur. Les vraies caches Premium ne s'affichent simplement pas sur l'application et l'ordinateur.

Edited by Lynx Humble
Link to comment

Merci Lynx Humble, pour ta réponse qui me paraît plus que probablement exacte. Ce qui me gêne, c'est que si tel est bien le cas, Groundspeak baisse sacrément dans mon estime... Tout pour le profit maximum, et hop, vaseline et sourire hypocrite, tout va passer !! 

En tant que créateur et propriétaire d'une centaine de caches, savoir que celles que je veux accessibles à tous (il faut bien motiver les débutants !!) ne le sont pas, de par la volonté cachée, et bien cachée, de Groundspeak - boaf, ça déçoit... 

Une lueur d'espoir : sur Android, toutes les caches semblent apparaître (sauf les Premium), il n'y a ce tri bizarre par difficulté. 

Et si l'on a un Android, il y a encore l'arme absolue, celle que l'on n'ose pas citer, celle que le 40% des géocacheurs utilisent, celle qui donnent boutons et eczéma à l'outre-Atlantique...!! 

Merci de ces réponses, supersympa !! 

  • Funny 2
Link to comment

The question has been answered - the OP did not appreciate the difference between "advanced caches" (available for free on the website, just as always) and "premium member only caches" (available only to premium members, just as always).  As the conversation has devolved into veiled references to unauthorized screenscraper apps, I am closing this thread.

  • Helpful 2
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...