+Gabinos51 Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Bonjour à tous Je débute sur les misery et je voudrais utiliser " Certitude" pour validé la réponse Je rentre le n° GCXXXXX le nom de l'énigme :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Solution de l'énigme exemple "bibifricotin" je rentre dans la ligne les coordonnées finales les cos ou ce trouve la boite a la fin crée ma solution en réponse en haut écrit en rouge "le mot entre nom de l'énigme "BIBIFRICOTIN n'a pas un format connu comme solution. je suis bloqué je ne trouve pas comment solutionner le problème. Merci de vos réponses Gabinos51 Quote Link to comment
Keystone Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 I moved this thread from the "Getting Started" forum section. Quote Link to comment
+OliLesp Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Bonjour, Avez-vous introduit les coordonnées dans le champ "coordonnées finales" ? 1 Quote Link to comment
Recommended Posts