Jump to content

Abonnement automatique


camini

Recommended Posts

Bonjour les amis géocacheurs.J'aurai voulu savoir comment supprimer mon prelèvement automatique pour mon abonnement prémium.Y at'il une incidence sur la poursuite de mes recherches prémium si je me réabonne quelques semaines plus tard que la date du début de mon abonnement.Mon abonnement démarre en janvier et j'aimerai décaler ,par exemple d'un mois.Je ne vois pas comment enlever l'abonnement automatique et le prélèvement automatique.Merci pour votre aide.

Link to comment

Bonjour,

 

L'accès direct est là :

https://payments.geocaching.com/membership/edit

 

Ça se trouve en passant par les paramètres du compte puis en choisissant "Compte" dans le menu déroulant. Il y a là un bouton "gérer votre abonnement Premium".

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par "recherches Premium" mais voici ce que je sais :

1. Les fonctionnalités Premium (exemples : Pocket Query, notes personnelles sur les caches, filtres de recherche...) ne sont plus accessibles pendant que ton abonnement est interrompu.

2. Quand tu redeviens un membre Premium, les caches trouvées entre temps ne sont pas comptées pour l'attribution de crédits "1 point favori pour 10 caches trouvées" (contrairement à ce qui se passe quand tu deviens Premium pour la première fois).

3. Tu peux toujours trouver des caches Premium pendant que tu ne l'es pas. Il suffit de loguer directement avec le lien qui va bien.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...