Jump to content

Log supprimé


Geonantais

Recommended Posts

Hello 

j’ai un différent avec un owner.

- Ca a commencé par un dnf de ma part ou j’ai demandé si elle était toujours là…

(l’owner le prend mal et commence limite a nous traiter d’incapable… on apprécie fortement)

- on est repasse et on l’a trouvé 

(photo a l’appui de la cache et du logbbook signe) 

mais en la trouvant on se rend compte qu’elle est dans des dunes

et pour l’environnement et la protection des dunes je demande a ce qu’elle soit déplacée en signalant la cache

- il archive direct sa cache au lieu de la deplacer … 

 

forcement il le reprend mal et de là  … supprime mon log ! 
donc je refais (j’ai logé physiquement, j’ai pris une photo du logbook)

il m’indique qu’il supprimera autant que nécessaire 

bon… en soit on peut jouer a ce petit jeu longtemps 

j’ai lu que le RW ne servait a rien dans cette situation 

pouvez vous me donner un lien pour les réclamation de Groundspeak s’il vous plaît ? 

🙏

Link to comment

Bonjour,

 

Puisque tu as la preuve de ta signature, le Geocaching HQ rétablira ton log sans problème. Je t'invite à ne pas rentrer dans les détails qui sont inutiles pour résoudre cet algorithme (valide pour la majorité des géocaches {*}) : "SI j'ai signé le registre, ALORS mon log en ligne est valide".

 

La démarche est la suivante :

  1. Se rendre dans le Help Center (https://www.geocaching.com/help/).
  2. Cliquer sur "Can’t find what you need? Contact us." afin de déplier le formulaire de contact.
  3. Commencer à remplir le formulaire. Dans la liste déroulante "What can we help you with?" choisir "Geocacher disagreement".
  4. Dans la liste déroulante "Geocacher disagreement" qui apparaît alors choisir "Log Deletion".
  5. Un texte apparaît alors pour conseiller de d'abord négocier avec le propriétaire et de bien vérifier que les conditions de log sont remplies.
  6. Dans la zone de texte "Still have questions? Please share details below." saisir les informations utiles :
    - Un petit texte pour expliquer le problème du genre "I found the geocache GCXXXXX in August 5, 2021, and logged it online. I have a proof of log (photo attached). Despite of that, the cache owner insists on deleting my log. I tried to solve this by myself but they told me they will delete all my attempts to log it as found."
    - Mettre le code GC de la géocache concernée (à la place de GCXXXXX).
    - Mettre la bonne date (si ce n'est pas le 5 août que tu l'as signée).
    - Dans "Optional Attachement" tu télécharges la photo qui prouve que tu as signé le registre.
  7. Tu termines de compléter le formulaire et tu l'envoies ("Submit").

Et ensuite tu attends.

 

 

{*} Je pars de l'idée que la géocache dont tu parles n'est pas de celles exigeant des conditions supplémentaires de log (Virtual, Earth, Challenge, etc.)

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...