+goret89 Posted June 27, 2021 Posted June 27, 2021 Bonjour, J'ai un soucis avec une de mes labcaches et plus particulièrement un spot ( travaux qui s'éternisent ). Peut on le temps des travaux mettre le spot a plus de 160 m du lieu pour ne pas "casser" le rythme de cette labcache et si oui, peut on le faire plus d'une fois? Merci d'avance pour vos réponses, je pensais pas devoir changer pour 5 semaines de travaux mais ça s'allonge au fur et a mesure. Quote
+Tungstène Posted June 28, 2021 Posted June 28, 2021 Oui c'est techniquement possible. Plusieurs fois. Mais, dans la partie anglophone de ce forum, plusieurs géocacheurs ont signalé des risques liés à ce genre de changement, notamment pour les personnes qui font les Adventure Labs en plusieurs fois. Quote
+goret89 Posted June 29, 2021 Author Posted June 29, 2021 Ok, c'est pour la dernière étape de l'Adventure lab. J'espère que ça ne va pas gêner. Merci pour l'info Quote
Recommended Posts