Jump to content

Ma cache après publication


Mlise22

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de poser ma première cache il y a quelques jours, après validation par Migaine et publication, je ne la vois pas sur la carte Géocaching de mon Pc par contre je la vois sur mon Smartphone Android, sur le pc de mon mari avec son compte, elle est bien visible ainsi que sur le pc d’autres joueur de mon entourage, j’ai appliquer les filtres permettant de faire apparaitre les caches de tout type et toute difficulté mais rien a faire, elle reste invisible pour moi, j’ai également essayer sur le Pc de mon mari mais je ne la vois toujours pas.

 

En cherchant une solution, j’ai ouvert mon profile et je vois bien la cache dans la rubrique « Géocaches possédées », je clique dessus pour la faire apparaitre dans la liste j’ai le message suivant :

 

Oh non, un DNF ! Nous ne pouvons pas trouver de géocaches qui correspondent à votre recherche. Voilà ce que vous pouvez essayer de faire :

 

 

Ajustez vos filtres et relancez la recherche  (fait plus haut)

Besoin d'aide ? Vérifiez sur la FAQ  (Rien trouvée qui corresponde a mon problème)

 

 

Alors que la cache est bien visible pour les autres joueurs et accessible pour eux.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire et peut-être me donnée un début de solution.

 

Mlise22

 

2021-05-17_07h15_43.jpg.f4164e8f98d822468f873f5205eb8d03.jpg2021-05-17_07h16_12.thumb.jpg.d84b0a59ebe6923deb416cdd151b2078.jpg

Link to comment
Bonjour,
 
s'il s'agit de la cache "Autour de l'Abbaye ...", elle est réservée aux Membres Premiums, peut-être que lorsque
vous souhaitez la trouver, vous le faites à partir d'un compte ou d'une connexion qui ne serait pas MP ?
C'est éventuellement une explication....
Link to comment

Oui effectivement il s'agit de la cache "Autour de l'Abbaye ...", don je suis la propriétaire, j’ai un compte premium come mon mari mais je ne la vois pas sur la carte et comme mentionné dans mon précèdent message tout le monde la vois sauf moi la proprio, de plus quand j’ouvre mon profil je vois bien que je possède une Mystéry mais quand je clic dessus j’ai ce message DNF…

2021-05-17_07h16_12.jpg

Edited by Mlise22
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...