Jump to content

Mon objet voyageur ne voyage plus


GweSoNiAd

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Plutôt novice en TB, j’ai besoin de vos lumières.

Nous avons mis en route un TB l’année passée. Il a quitté nos frontières, a voyagé jusqu’en Allemagne où un geocacheur l’a récupéré dans l’été et ne l’a pas remis en circulation.

J’ai contacté le geocacheur concerné pour lui demander s’il pouvait le remettre dans le circuit mais pas de réponse. 
Devons-nous tirer un trait sur notre TB ?

merci par avance !

Link to comment

Effectivement je crains que ton TB ne soit dans des "limbes insondables" ...

 

La durée de vie de mes TB n'a jamais été très longue sans arriver à vraiment tirer de conclusion sur ce qu'il leur est arrivé.

J'en ai mis en circulation une bonne 1/2 douzaine et j'en ai encore en stock mais mes expériences de "perte" m'ont un peu refroidit. Le pire je crois c'est un TB tout neuf déposé aux USA près de Détroit et qui n'a jamais "bougé" ? de cette 1ière cache.

 

Bon en même temps certains de mes TB ont fait de plus beaux voyages que je ne pourrais jamais faire de ma vie entière même si très clairement le voyage des TB permet de confirmer que le geocaching est un jeu d'occidental et, sauf à de très rares exceptions (je ne sais même pas s'il faut que je mette au pluriel) mes TB n'ont pas franchit l'équateur pour aller dans l'hémisphère sud !

Link to comment
1 hour ago, LdmExplorer said:

Bon en même temps certains de mes TB ont fait de plus beaux voyages que je ne pourrais jamais faire de ma vie entière même si très clairement le voyage des TB permet de confirmer que le geocaching est un jeu d'occidental et, sauf à de très rares exceptions (je ne sais même pas s'il faut que je mette au pluriel) mes TB n'ont pas franchit l'équateur pour aller dans l'hémisphère sud !

67% des géocaches sont dans seulement 5 pays : USA, Allemagne, France, Canada et UK donc la probabilité qu'un TB va ailleurs qu'en Amérique du Nord ou Europe est très faible.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...