Jump to content

Réservation emplacement géocache


Fabyboo

Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de réserver des emplacements de geocaches avant leur publication et si oui comment procéder ? 

En effet j'ai une idée pour une série de caches nécessitant un temps de fabrication, et également avec une contrainte terrain. J'ai repéré une zone adéquate et je voudrais être sûr qu'elle sera encore disponible lorsque les caches auront été réalisées.

Link to comment

Bonjour,

1. Créer une description de géocache

2. Envoyez le code GC à un inspecteur de votre région avec la demande de vérifier la distance
3. Attendez des informations si tout va bien
4. Si vous avez besoin de plus de trois mois pour terminer la géocache, envoyez toujours un avis avant que les trois mois ne soient écoulés, que vous travaillez toujours dans votre cache

Désolé, traduit uniquement par google.

 

Edited by Johannis10
Link to comment

Bonjour,

1 hour ago, Fabyboo said:

Je dois donc soumettre les caches en demandant au Reviewer de ne pas les publier ?

Voilà comment ça marche. Vous pouvez le faire de cette façon aussi. Cependant, il n'est pas indispensable d'envoyer déjà le cache. Créez simplement la description du cache et envoyez au réviseur un e-mail avec le code GC. Si l'évaluateur ne trouve pas de conflit de distance, vous aurez automatiquement une réservation pour 3 mois. Ce n'est que lorsque le cache est prêt que vous envoyez la description du cache pour révision finale et publication. Je vous souhaite beaucoup de succès.

Link to comment

Bonjour,

Si vous avez plusieurs caches, vous pouvez également créer un seul multi-cache pour réserver les espaces. Le multicache doit alors contenir toutes les coordonnées des caches individuels. Dans ce cas, n'utilisez pas de stations virtuelles, mais des stations physiques. Lorsque vous avez terminé avec chaque cache, créez une description de cache pour chaque cache. Vous devez attendre que tous les autres caches soient publiés avant d'effacer le multicache non publié.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...