Jump to content

Werigo, Lab cache !!!


al1pb

Recommended Posts

Bonjour,

On parle beaucoup des "nouvelles" Lab caches. Je trouve le fait de créer un nouveau type de cache très bien. J'aimerais volontiers en visiter ! Mais je ne pourrai pas tant que je n'ai pas de données internet en permanence, donc un abonnement payant. Voilà ma 1er déception !

En me renseignant, le concept ressemble beaucoup aux Werigo, même en plus simple !!!

Ma question est la suivante : pourquoi GS donne l'impression de ne plus s'intéresser aux Werigo (non développement d'app pour téléphone, non soutien des applications pour la création de Werigo, site internet d'un autre temps... ) et créer un nouveau type qui est moins polyvalent que ce qui existe déjà ?

Merci pour vos réponses.

Link to comment

L'application fonctionne aussi avec le Wifi donc certaines lab cache pourrait être accessible.

 

Les décisions de Groundspeak sont mystérieuse et font pas souvent de sens surtout avec cette implémentation botché des lab cache qui font parti de la game mais pas vraiment avec des règles différentes....

 

Mais j'imagine qu'ils s'éloignent des Wherigo parce qu'il veulent pas  partager le contrôle avec quelqu'un d'autre. Aussi la création de Wherigo est + compliqué.

Link to comment

Oups, je ne vois la réponse que maintenant !!!

On 7/20/2020 at 2:35 PM, Lynx Humble said:

Mais j'imagine qu'ils s'éloignent des Wherigo parce qu'il veulent pas  partager le contrôle avec quelqu'un d'autre. Aussi la création de Wherigo est + compliqué.

Je pense que c'est une des raisons !

Mais n'empêche qu'aucune application officielle ne permet de jouer les Werigo sur un téléphone ! Je trouve assez dommage se manque d'intérêt pour ce type de cache qui est bien sympa

Mais à vrai dire, le fait de ne pas placer de boîte qui peut provoquer de la pollution, re donner gout aux multi, c'est quand même une bonne chose, et c'est ce que fait les Lab !

Link to comment
2 hours ago, al1pb said:

Oups, je ne vois la réponse que maintenant !!!

Je pense que c'est une des raisons !

Mais n'empêche qu'aucune application officielle ne permet de jouer les Werigo sur un téléphone ! Je trouve assez dommage se manque d'intérêt pour ce type de cache qui est bien sympa

Mais à vrai dire, le fait de ne pas placer de boîte qui peut provoquer de la pollution, re donner gout aux multi, c'est quand même une bonne chose, et c'est ce que fait les Lab !

A ma grande surprise Groundspeak a fait une mise à jour sur l'application Wherigo sur iOS donc semble encore avoir un intérêt. Sur Android c'est l'application WhereYouGo qui est disponible mais moins conviviale.

 

Dans mon secteur ce n'est pas vraiment des multi les lab cache mais plutôt des park and grab traditionnelle  virtuelle.

 

Je suis d'accord que c'est environmentally friendly mais Jai l'impression de juste faire des caches de lampadaire ou de rambarde avec les AL la majorité.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...